Un rabbin demande à Tony Parker de s’excuser après une « quenelle », il s’execute !

2886696-tony-parker-l-un-des-joueurs-les-plus-detestes-de-la-nba

Le rabbin Abraham Cooper, du Centre Simon-Wiesenthal, a appelé le basketteur français de San Antonio (NBA) Tony Parker à s’excuser pour avoir effectué il y a quelques mois le geste controversé de la « quenelle. « En tant que figure de proue du sport de part et d’autre de l’Atlantique, Tony Parker a une obligation morale particulière et doit se dissocier d’un geste que le gouvernement de la France a identifié comme antisémite », a déclaré le rabbin Abraham Cooper, selon qui le basketteur devrait « s’excuser » pour avoir fait ce geste « dégoûtant et dangereux ». Sur des photos diffusées par plusieurs médias français, Tony Parker est vu notamment en compagnie de l’humoriste controversé Dieudonné en train de réaliser le geste de la « quenelle », vu par certains comme un geste antisémite et par d’autres comme une simple manifestation anti-système. (1)

 Réponse de  Tony Parker « Lorsque j’ai été photographié en faisant ce geste il y a trois ans,  (…) j’ignorais qu’il pouvait être blessant ou offensant. J’ai depuis appris la gravité de ce geste, que je ne répéterai plus, et je tiens à m’excuser pour tout malentendu ou tort que mes actions ont pu causer. J’espère que cet incident servira à faire prendre conscience que des choses qui semblent anodines peuvent en réalité cacher un passé de haine et de douleur. »  #DIEUDONNE Les heures passent, et la liste des sportifs contraints de s’expliquer après avoir effectué une « quenelle » s’allonge. Après Nicolas Anelka et Samir Nasri, c’est cette fois Tony Parker, champion d’Europe de basket, qui a publié un communiqué pour s’excuser. (2)

Les pressions bien trop fortes et ont eu raison de ces sportifs qui ont beaucoup à perdre, c’est l’une des raisons qui fait que seul le peuple à le courage puisque que celui-ci n’a rien à perdre, notons que seul Dieudonné ou encore Alain Soral restent droit dans leur bottes et ne lâchent rien !

(1)  Basket – Un rabbin demande à Tony Parker de s’excuser après une « quenelle »

(2) Tony Parker s’excuse pour la quenelle

4 Réponses à “Un rabbin demande à Tony Parker de s’excuser après une « quenelle », il s’execute !”

  1. fan2Zeon dit :

    Ah au dessus du rabbin, c’est le soleil

  2. YesPapaQuenellier dit :

    Y’a pas à dire au niveau du chantage nos démocraties sont très performantes.
    « Excuse toi ou on sabote ta carrière », y’a pas à dire lorsqu’on à l’argent de son côté on peut même faire manger de la merde à un sans couille .
    Sans méchanceté aucune, mais ça frise le ridicule, les nazis au pouvoir chassent tout ceux qui osent faire une quenelle et les soumettent par leur pouvoir de pression abjecte qu’est l’argent.

  3. luij dit :

    tu n’es qu’un bouffon tony je t’aimais pas mais te respecter en tant que joueur mais la ta plus mon respect ta lâcher t’es couille comme une bouffonne bravo mon ga tu montre que les gens qui on un impacte ne peuvent rien faire contre les gens qui veule dicter notre penser il ton manipuler ta gagné l’euro met ta tjr pas comprit que faire le lâche te rapportera rien on comprend pourquoi eva ta lâcher psk tes un lâche

    c’est simplement ce que je pense si sa pose un problème a qu’elle qu’un je suis pret a débattre

  4. alex dit :

    il est pas près de le voir le soleil Mr Parker

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet