Flagrant délit de mensonge de BFMtv sur la Quenelle et Dieudonné

1456041_252867698209567_1812741310_n

Les attaques se font de plus en plus agressives contre la dissidence qui utilise ce geste pacifique de la quenelle, après le piratage du site de Dieudonné (1) et les menaces de la LDJ (2) contre les citoyens Français ne voulant pas se soumettre à l’idéologie sioniste, c’est au tour des grands médias d’utiliser le mensonge et pas des moindres.
A 3min 32sec du reportage diffusé le 12.12.2013 sur la chaine BFMtv du groupe NextRadioTV créé en 2000 par Alain Weill, la journaliste évoque un incident :

La journaliste : Les attaques peuvent parfois être violentes, comme cette extrait que nous avons entendu le 5 décembre dernier lors de son spectacle à l’encontre du journaliste Patrick Cohen :  
Voix d’un homme journaliste : Patrick Cohen à fait une liste noire de personnes que l’on ne doit pas interviewer dans les médias (…) Quand je pense à ça, c’est dommage qu’ils aient arrêté les chambres à gaz.

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo :

Capture plein écran 13122013 131903.bmp

Propos totalement inventés, sans aucune preuve, voici les méthodes scandaleuses des journalistes blindés de micros et pas capable de prouver la véracité de ce qu’ils avancent.

A noté que ce reportage fait suite au désir du président (CRIF) Roger Cukierman qui cite : « la montée de l’extrême-droite, malgré le langage parfaitement châtié de Marine Le Pen, les appels au boycott des produits israéliens par l’extrême-gauche, l’inquiétant succès des vidéos de Dieudonné« . M.Cukierman s’inquiète aussi du « phénomène permanent des actes de violence à l’encontre des juifs commis par des jeunes gens issus de l’immigration ». Sur Israël: « il faut cesser d’apparaitre comme la deuxième ambassade d’Israël en France, car cela nuit à notre combat contre l’antisémitisme ». (3)

(1) Le site de Dieudonné piraté, des centaines de noms d’utilisateurs dévoilés

(2) Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

(3) FN, Qatar, image du Crif : le franc-parler du président Roger Cukierman

Pensetouseul

Une Réponse à “Flagrant délit de mensonge de BFMtv sur la Quenelle et Dieudonné”

  1. hélène dit :

    la dernière phrase constitue une diffamation encore plus grave que tout le reste!!il faut se grouper en ligue de défense contre tout çà!

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet