Florian en attente d’une convocation de son lycée pour une Quenelle

Récit de Florian, un lycéen victime d’être un quenellier :

1422928_301952823288665_2072441915_n

Il y a bien quelques mois, j’ai découvert les quenelles, je me suis senti « obligé » d’en glisser une ou deux pour participer au mouvement et ainsi « militer » contre cet ordre corrompu.
C’est alors que la semaine dernière, nous avons eu une sortie de classe, dans un musée d’art contemporain, pour découvrir celui qui a fait la marque « obey » (prônant la drogue, le communisme, Israël …) Avec deux collègues on a fait la quenelle et on a invité les autres de la classe à nous rejoindre.

Cette semaine il y a eu une action contre le sida, et moi ne sachant pas ce qu’il se passait dans la cour, j’ai vu un attroupement et un appareil photo, mon bras a été attiré par l’objectif je dirais. Je ne faisais pas ça pour dénigrer l’action contre le SIDA !
Sur la photo de groupe officiel, un algérien est venu avec moi faire la quenelle, la pionne l’a vu, elle l’a menacé de sanction lourde, elle a du scruter toutes les photos pour trouver un quenellier.
Je reviens en cours plus tard, et c’est avec une haine la plus totale (rarement vu de la part d’un pion..) que je me fais accueillir
- » cheeeeh, cheeeh je t’ai choppé, cheeeh »
Comme si j’avais commis un meurtre ou un viol, je me suis justifié que j’avais rien contre leur action contre le sida, que je n’en avait même pas connaissance…
La pionne m’a fais un topo sur Jamel Debouzze l’antiraciste, la LICRA et tout … Que j’avais fais quelque chose d’antisémite.
« Je ne peux rien te faire mais je voulais t’engueuler, j’ai directement envoyé la photo tout en haut » me dit elle …
A ce jour, j’attends mon « procès »

J’aimerai juste rajouter que la surveillante m’a direct précisé pour argumentation que Dieudonné avait prit 25 000€ d’amande, et des dizaines de procès blablabla….

Dans quel Lycée es-tu Florian ?

Je suis dans le lycée Monge à Chambéry, dans le même que mon camarade ayant fait la quenelle sur la photo de classe. (1)

As-tu reçu une convocation ?

J’attends ma convocation par la poste ou dans le lycée d’ici semaine prochaine.

Y’a t-il eu des menaces de sanctions ?

Oui, sanction pour antisémitisme, antisionisme, et racisme.
Penses-tu êtres un antisémite et est-ce que tu crois que Dieudonné en est un ?

Antisémite ? Non, je ne suis pas antisémite, mais ce mot est utilisé à toutes les sauces à ce jour, « on ne peut plus manger un ananas chaud », un bras tendu au sol avec la main sur l’épaule et on est antisémite parce qu’il s’agirait « d’un salut nazi inversé » Non il s’agit d’un ras le bol de ces élites corrompues jusqu’à la moelle, hypocrites, menteurs, profiteurs.. Qui se font passer aux yeux des bobos pour les personnes qui sauveront le monde, mais en réalité il s’agit de la gangrène gouvernementale et mondiale. Alors oui, j’emmerde ce système, mais comme il est un mouvement énorme, il a bien fallu trouver une excuse, l’antisémitisme, pour pousser les gens à ne pas suivre, à renier ce mouvement révolutionnaire. Pour moi la quenelle est un signe de ralliement, aucun rapport avec l’antisémitisme !

A mes yeux, Dieudonné est un homme tout ce qu’il y a de plus normal, avec des vérités, qui ne sont malheureusement pas bonnes à dire, et qui sont suivies par des millions de gens, alors il se fait enfermer ou taire pour éviter d’élargir son cercle de personnes touchées, quoi de plus facile à notre époque que de crier à l’antisémitisme, pour sanctionner.. Mais l’engrenage est en marche, le peuple se lève, tôt ou tard ça explosera, et la mafia gouvernementale ne pourra plus faire taire, à moins de tuer, pour « le bien de la démocratie, la paix » encore une fois … 

Que représente la quenelle à tes yeux ?

La quenelle est un geste qui regroupe les révolutionnaires, de toutes couleurs de peau, convictions religieuses, cela va plus loin qu’une simple idée. Signe de ralliement contre ces élites de merde qui nous gouvernent. On peut la faire partout, avec n’importe qui, ce qui donne une certaine liberté d’expression (pendant combien de temps encore ???) Je ne vois pas de violence dans ce geste.

(1) Interview de Bastien, un des sept lycéens « criminels » de la Quenelle

Propos recueillis par Penstouseul via Facebook

Une Réponse à “Florian en attente d’une convocation de son lycée pour une Quenelle”

  1. fabrice dit :

    Et bien ca fait plaisir de voir qu’il y a des lycéen intelligent… mais tellement décevant de voir ces pion, ces personnes cencé apporté le savoir qui sont d’une connerie monumentale, d’un niveau bien inferieur a l’eleve a qui ils ont le culot de pretendre lui apprendre un truc qui ne connaissent pas eux meme, qui n’ont jamais été vérifier, mais dont ils ne se gene pas pour essayer d’en bourrer le cerveaux d’un plus jeune.

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet