La Quenelle chante la Marseillaise face à la LDJ, la France se lève !

Il y a des moments comme ça, ces instants où le temps s’arrête, un petit groupe d’hommes et de femmes osent, ils osent se dresser, se tenir face à cette injustice, ils le font sans violence, seulement avec un chant et une quenelle ! Qui l’eut cru ?

La Quenelle chante la Marseillaise face à la LDJ, la France se lève ! dans actu quenellegeante2-77dda
Silence dans les médias, pas trop de pub sur les événements d’hier pendant le procès de Dieudonné, chute, les Français ne doivent pas savoir, une épidémie pourrait avoir lieu, il ne manquerait plus que les Français soient fières de leur pays, attention, ils vont nous en glisser une. Pas faux comme analyse, et ça arrivera tôt ou tard !

Je pose le tableau :

Dieudonné M’Bala M’Bala devant la cour d’appel de Paris , jeudi 17 octobre. L’humoriste comparaissait pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale pour des propos et une chanson dans deux vidéos diffusées sur Internet « shoananas ».  En première instance, le comique avait été condamné à 20 000 euros d’amende. Le parquet a de nouveau requis une peine de vingt jours-amende à 600 euros, signifiant qu’il devait s’acquitter de 12 000 euros ou alors risquer jusqu’à vingt jours de prison. 20 jours de prisons, c’est pas une blague, pour une chanson, bien évidement ce n’est pas du Hanouna avec « quand il pète il troue son slip », non, on est autre part !

Bref, en attendant, des quenelliers se retrouvent face à la LDJ dans le hall, les danseuses juives veulent en découdre et face à cette attaque, la Marseillaise est chantée en cœur par les quenelliers, c’est frisson sur frisson, une boite de crayon de couleur qui rend la noblesse à la France, le produit d’une réconciliation par la quenelle. Les gendarmes feront reculer la LDJ au rythme de la Marseillaise, direction la porte de sortie !

Je ne peux que saluer les quenelliers et leur dire merci ! On va leur foutre au cul !

Image de prévisualisation YouTube

pensetouseul

Une Réponse à “La Quenelle chante la Marseillaise face à la LDJ, la France se lève !”

  1. jack dit :

    Belle photo, je pense que ces messieurs de la DCRI doivent être bien content ;-)

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet