Emission Hanouna : Dieudonné est un chien de Nazi et les noirs encore des esclaves #TPMP

Ça c’est bien, t’as le droit de le dire, c’est même subventionné !

Dans son émission « Touche pas à mon poste » présenté par Cyril Hanouna « de la race des seigneurs », nous avons eu le droit au rire autorisé et pour ce faire, un nègre était fournit pour le grand plaisir de Jérémy Ferrari en extase face à la soumission de ce dernier, l’accent est parfaitement exécuté, il bouge bien son fion, le chauffeur de salle est lui aussi mis à contribution puisque nègre donc dans l’incapacité de s’enfuir ou de riposter sous peine de renvoi, bref super drôle ! Mais pour finir en beauté, Ferrari décide de s’en prendre à Dieudonné : un chien de Nazi !

A quand pourra-t-on faire venir un déporté en pyjama rayé ? Merde je suis con, cela à déjà été fait par Dieudonné, d’ailleurs condamné pour ça !

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo :

Emission Hanouna : Dieudonné est un chien de Nazi et les noirs encore des esclaves #TPMP dans Dieudonné capture-plein-ecran-18092013-145558.bmpPensetouseul

 

27 Réponses à “Emission Hanouna : Dieudonné est un chien de Nazi et les noirs encore des esclaves #TPMP”

  1. fromagequipu dit :

    C’est une honte de laisser ainsi faire ce raciste, ce suppôt du système. Hanouna est décrit par ceux qui représentent la crème des médias français, Bouvard, Denisot et bien d’autres (voyez les articles sur la toile), comme un animateur sans talent. Sachez que Hanouna s’est fait longtemps essayé et même que cela fut son premier métier, au One-Man-Show. Cette courte carrière fut un fiasco (comme Arthur, au passage). C’est seulement après, que cette personne fut héliportée par la diaspora, vers le métier d’animateur radio puis de télévision. Alors, taper ainsi et à distance, sur le maître incontesté et incontestable, est un geste déjà, lâche puis qui dénote de la jalousie d’un homme envers ce qu’il n’aura jamais arrivé à réaliser, ne serait-ce que le millionième de ce que représente l’œuvre de Diodo (malgré la machine médiatique mis au service de ce premier, par coût de millions). Mais il agit par haine et surtout par Haine. Ainsi, ce suppôt se contente de lire des textes écrits par avance, il n’est que le porte-parole des idées et de la propagande sionistes, à travers une émission qui semble toucher et emballer quelques milliers d’écervelés comme lui.

  2. guet dit :

    vous devriez vous renseigner sur jeremy ferrari ,il tape sur tout le monde ,il est en rien raciste . il pratique l’humour noir normal que ce soit choquant pour certains sinon il n’aurait aucun talent .
    bizarrement j’ai pas vu de billet sur votre blog quand il parle des prêtres pédophiles ou des juifs …
    je vous invite à regarder ses sketchs fait sur le plateau de « on ne demande qu’à en rire » . il a fait bien pire.
    et renseignez vous ,ferrari admire dieudonné pour lui c’est le meilleur humoriste de france en terme d’ecriture et de jeu de scene ;)

  3. kam dit :

    Il faut les laissé rire, de toute facon ca fait des années qu’il y a un seul peuple qui chiale et qui tente de se mettre en avant, quitte a perdre son amour propre! Toujours a s’afficher sur les plateau télé, et as essayé de rabaisser les autres cultures et religions! Malgré les tentatives ils reussissent pas! La ils affichent les noirs, mais le noir lui on le voit pas a chaque fois pleurer a la télé et encore moin reussir parce que son frere ou je ne sais qui est de la même communauté!!! Hanouna et toute sa bande, des gens sans talents et qui tente de reussir, et ouai les connaissances et l’argent ca paie pas le talent qu’on a pas! Je Trouve que par moment dieudo y va un peu fort, mais il a 1000 fois plus de talent qu’eux…

  4. moimeme dit :

    Les gens qui voient le mal partout…. Faut arreter de voir du racisme partout les gars!!!! Jeremie Ferrari fait dans l’humour NOIR (oups j’ai dis noir je vais etre traité de raciste)… Quand il fait le sketch sur les handicapés on lui fait un proces de racisme anti handicapé? N’importe quoi… C’est comme le coup de Teddy Riener qu’on traite de tout les noms parce qu’apres un pari et dans l’euphorie d’une medaille il fait un baise pied a son coach (mon dieu un noir embrasse les pieds d’un blanc!!!!) C’ets bon peter un coup… Vous n’avez pas trouvez ca drole, ca peux se concevoir oui. Mais voir du racisme la dedans c’est juste n’importe quoi…

    Detendez vous un peu. Le blanc ne veux pas de mal au noir. C’est fini ce temps la. Il serait bien vous aussi d’evoluer vos mentalités et arreter de rester bloqué à l’epoque de la ségrégation…

    Vive jeremy ferrari, vive l’humour noir et donc vive dieudo! (aucun jeu de mot pourri mais si tu y a pensé c’est que as vraiment l’esprit derangé.. a bon entendeur)

  5. AnnaEvents dit :

    Par contre le titre est bcp plus grave que le contenu, certes on ne peut pas rire de tout.. Il devrait y avoir une Censure automatique sur ce genre de propos
    Pour ma part je ne fais pas l’amalgame entre les propos de Ferrari et le talent d’Hanouna, on vient bien que là , il était géné et que les vannes passent mal… La preuve en est le public ne rit même pas.
    Ferrari pourra se permettre de faire ça quand il sera arriver à la cheville de Dieudonné en attendant…. Qu’il continue à bosser car ces textes sont bien décevants..

  6. Porecreat dit :

    Moi ça ne me dérange pas qu’on rie de tout…mais ça me dérange qu’on rie de tout « sauf », car du « sauf » nait l’exclusion: ceux dont on rit contre ceux dont on ne rit pas. C’est le vrai problème de la liberté d’expression, qui n’est jamais totale (on ne peut pas dire « les relations sexuelles avec des enfants c’est formidable »…ha si, on peut le dire, c’est vrai…).
    Allez donc comprendre ce qui permet à un pédophile notoire d’être reçu à la TV avec le sourire alors qu’on bannit des anti-sionistes sous couvert d’antisémitisme sans procès…
    Je ne crois pas que Hanouna ait un mauvais fond. Certains diront qu’il est trop bête pour ça. Moi je pense que d’autres transpirent tellement la malhonnêteté qu’il serait très bon comédien de la cacher aussi bien. Il ne se serait d’ailleurs jamais risqué à ce genre de sketch l’année dernière. J’ai d’ailleurs été très surpris qu’il autorise J. Ferrari à effectuer ce happening car il essaye en général de ne choquer personne (ce n’est pas son rôle, il est animateur à une heure de grande écoute, pas humoriste dans une salle avec son public). Par contre c’est totalement le style de J. Ferrari qui s’autorise régulièrement à taper sur tous les tabous. Je trouve ça très bien s’il tape sur tout le monde mais je ne le connais pas assez pour savoir si c’est le cas…

  7. Porecreat dit :

    PS : Je n’avais pas vu le passage sur Dieudonné…il semble que certains aient le second degré sélectif s’ils aiment celui de Dieudonné et pas celui-là, parceque c’est quand même pas loin d’être une jolie quenelle de 120…(déjà parler de Dieudo à la TV c’est quasiment de la désobéissance civile…).

    Auquel cas, Hanouna ayant très certainement validé le sketch en répétition a certainement l’esprit plus ouvert que certains aimeraient le faire croire.

    Ne soyez pas sectaires vous mêmes. La réconciliation c’est aussi ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

  8. un noir dit :

    Arrêtez un peu de réagir avec autant de haine! « On peut rire de tout » ne signifie pas qu’on rit de notre condition seulement si l’autre rit de lui même. Ce que vous faites en relevant le moindre accroc de langage ou le moindre mot de travers c’est cracher votre haine et espérer qu’elle trouve écho chez ceux qui vous ressemble le plus mais tout ce que vous réussissez à faire c’est vous décrédibiliser et ressembler au modèle que vous semblez haïr: la vctime perpétuelle.
    J’en ai plein le cul de lire des âneries pareilles, vous portez préjudice à tous ceux qui espèrent la paix entre les peuples.

  9. pathétique dit :

    Ce mec ne peut s’en prendre qu’à lui même je suis noir c’es affligent de voir le spectacle d’un noir s’humilier tout ça pour une petite place de nègre de service prêt à toute les bouffonnerie pour avoir une place à coté du maître.

    Personne ne lui a mis le couteau sur la gorge il est le seul responsable de son humiliation ni les blancs ni les juifs ne sont responsables. Son opportunisme à eut raison de sa fierté et son amour propre …

  10. fromagequipu dit :

    Envoyez-moi juste, un lien vers un sketch de la pseudo-émission de ce idiot du village de Hanouna, où l’on prend pour cible des juifs français et sionistes (c’est à dire de ces juifs qui défendent bec et angles la politique injuste d’Israël tels que BHL, Bruel ou Gad El Maleh). On saura définitivement, des intentions de ceux qui envoient au charbon, des animateurs sans scrupules.

  11. mael59 dit :

    @ Guet … »il pratique l’humour noir » …ENORME ! Tu m’as bien fait rire toi ;)

  12. protech dit :

    encore une fois y’a vraiment des moutons naif sur ce site on a pas critiquer le fait qu’il ne faut pas rire de tel ou tel chose oui ferrari tape sur les juif aussi mais sur scène ! ce qui est dégueulasse c’est que le deux poids deux mesure persiste toujours en gros dieudo on condamne a vie c’est un nazi (blocage média , télé,menace de mort,procès) mais sur les autres c’est open bar sur les plateau tv ? alors je dit haut et fort a quand un déporter en pyjama a la télé juste pour voir ! rigolons de tout ou alors de rien !! je suis noir et les blagues sur les noirs peuvent bien me faire marrer si y’a du talent ! mais comme d’hab des abruti a la mémoire courte oublie l’impact du sketch de dieudo ! continuer et faites vous absorber par le peuple intouchable a bon entendeur….

  13. loulou dit :

    Porecreat, on n’est pas sectaires, on dit juste que si eux on le droit de plaisanter de la sorte, qu’il laisse dieudonné aussi passer sur les chaines publiques et plaisanter aussi!!

  14. Justunhomme dit :

    Bonjour à tous, tout comme vous j’ai vu ce sketch qui pour moi, il faut bien l’avouer est sans grand intérêt :
    Il n’est pas bien écrit, pas très drôle et on peut dire qu’il est interprété de façon plutôt médiocre. Pour être honnête il ne m’a ni marqué ni choqué…
    Par contre la chose que je trouve profondément choquante et inadmissible c’est l’éternel 2 poids 2 mesures, et pour le bon fonctionnement de toute société c’est inacceptable : Imaginez un instant un présentateur noir, invitant un comique qui viendrait avec un Juif faire un sketch sur la shoah…..
    Je pense qu ‘il ne se passerait pas 2 jours avant que tout ce joli monde soit convoqué, viré et interdit d’antenne sur le champs, et je n’ose pas aborder le chapitre de la levée de boucliers des associations, des journalistes et des personnalités diverses.
    En un mot je trouve cela : INJUSTE.
    Et de l’injustice ne peut naitre que le conflit.
    Pour finir je dirais qu’en diffusant ce sketch, Hallouna et Jeremy Ferrari n’ont réussi qu’une seule chose… Faire vendre des places de spectacle à Dieudonné.. Et ça du coup c’est vraiment marrant.

  15. fromagequipu dit :

    Ferrari, je ne le cite même pas, je ne le connais pas. Mais moi, je vise les commanditaires et les porte-paroles de ces émissions poubelles. Hanouna est un anti-goys et un sioniste avéré qui s’est attaqué mainte fois à Diodo. Dans le plateau, Hanouna tolère un sketch où il fait défilé un esclave noir, pendant qu’il reproche à Diodo d’avoir fait la même chose sur scène avec un homme en pyjama rayé, pour n’en citer que cette contradiction parmi bien d’autres. Ce racisme anti-goys, exaspère. Mais j’avais oublié qu’il le représentant de la race élue, supérieure et le talmud lui octroi tous les droits et le place au dessus des autres. Plus haut, c’est le ciel.

  16. FRED dit :

    Je n’ai rie contre l’humour NOIR,je pense qu’on peut rire de tout à condition que ca s’applique à tout et à tout le monde, parceque le mec qui fait une blague sur la shoah, la par contre il ne restera pas en liberté bien longtemps

  17. Olivier dit :

    De quoi parlez-vous ?
    Vous comparez le racisme, l’antisémitisme, la pédophilie et la shoah qui sont des maux qui affectent toujours à notre époque, avec l’esclavage disparu depuis 160 ans !
    Punaise, détendez-vous : cette ignominie faisait partie d’une époque, et malheureusement, elle n’était la seule.
    Il est normal que les blagues sur la shoah soient considérées comme ignobles ; on se moque de la mort de personnes dont les proches sont encore vivants.
    Allez faisons aussi des blagues sur les attentats des métros de Paris, de Londres, d’Espagne.

    Enfin, perso je n’aime pas qu’on critique le pauvre « stagiaire » qui essaye de faire rire : il faut l’encourager et ne pas le descendre : faut bien commencer par quelque chose…
    Je vous invite à regarder les débuts des grands comédiens du 20ième siècle… y en a qui ont fait pire.

  18. un noir dit :

    bande de paranos.
    Le sketch est mauvais et maladroit, certes, mais vous partez dans tous les sens. Vous avez l’air convaincu de votre délire conspirationniste, je ne crois pas qu’il vaille la peine de discuter.

  19. illsley dit :

    Des claques pour le vendu de renoi a deux balles et l’autre ….. Il ne perpetue que des cliches bien ancrés! ca ne fait pas du tout rire… Et le cliché sur DIEUDONNE j en parle pas! Vive le Service Public!!!!!

  20. Raleboles dit :

    http://youtu.be/eF8ROY8Tyms

    c’est pour cela que je ne suis pas étonnée et cela fais bien longtemps…. Sarcelles est le style type de ville u ce genre d’humour réaliste s’exerce……
    Quand vont ils donc se remettre en question??? 64 prophètes pour dire de se mettre dans le droit chemin… holalal!!! c’est bon STOP….

  21. Raleboles dit :

    pAS LA PEINE DE DEMANDER DES COMMENTAIRES POUR LES SÉLECTIONNER ENSUITES… FAUDRAIT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES IDIOTS… TOUT EST CONTROLER… LA VIDEO QUE J AI VOULU METTRE VOUS ETRES LE FRUIT DE CES DESCENDANTS LA… QUE CELA VOUS PLAISES OU NON…. LES FAITS SONT LA… VOUS VOUS CACHEZ TOUJOURS… REMETTEZ TOUJOURS LA FAUTE SUR LES UNS ET LES AUTRES… LES FILMS LA VERITE SI JE MENS 1 ET 2 RELATENT EXACTEMENT LA MENTALITE DE CE PEUPLE… DONT ANOUNA ET BIEN D AUTRES FONT PARTIS DE VOS ELITES…
    JE SUIS NEE EN FRANCE ET CELA FAIS DES ANNEES QUE VOUS FAITES LA MISERE ICI…  » TOUTES LES RICHESSES TERRESTRE PASSERONS DANS NOS MAINS N EST CE PAS VOS SLOGANS QUI SONT APPLIQUES DEPUIS CETTE VOLONTE ACCRUE DE COLONISER ET D EXPLOITER LE TERRITOIRE AFRICAIN CONTINENT LE PLUS RICHE DU MONDE… TOUTE CES GUERRE TRIBALE QUI VOUS FOND RIRE DEPUIS DES LUSTRES… LA FAMINES DANS CETTE PARTIE DU MONDE… VOUS VOUS ETRE AUTOPROCLAMME LES MAITRES DU MONDE… QU EST QUE VOUS EN FAITES??? L OR? LE PETROLE? L URANIUM? LES FORETS? POUR LE COMPTE DE QUI? LES OTOCTONES EN PROFITENT ILS? LES GOUVERNEMENTS AFRICAINS MARCHEN AVEUGLEMENT DANS LE JEU… POUR QUOI PARCE QUE DES HOMMES COMME SANCARA VOUS ONT DEFIE…. ET VOUS L AVEZ TUE PARCE QU IL NE MARCHE PAS DANS LA COMBINE…. C EST BON LES CONNERIES… VOTRE MENTALITE DE BARBARE ET IMMATURE…C EST BON!!! j en ai mare du sale brevage que vous voulez nous servir à chaque fois… Anouna et compagnie…..

  22. Quelqu'un dit :

    Je voulais juste dire que le « nègre » qui fait le sketch avec Jeremy Ferrari se nomme Ahmed Sylla. Il s’agit d’un humoriste qui passait dans on n’en demande qu’à en rire sur France 2. Quant à l’autre noir, chauffeur de salle se nomme Eric Mendès. Pendant l’été sur TPMP, il a participé en tant que membre de l’équipe sur le plateau pendant plusieurs émissions. Cela me sidère que vous preniez le temps de taper sur Jeremy Ferrari, et tentiez d’élever Dieudonné, alors que vous ne citez même pas les noms des protagonistes qui ont participé au sketch. Je rejoins l’avis de Protech, pour avoir vu plusieurs sketch de Jeremy Ferrari dans « On n’en demande qu’à en rire »; il tape sur tout le monde ! ( il me semble qu’en ce qu’il concerne les juifs il y a le sketch  » Les français nuls en calcul mental  » pour citer que celui-ci) Mais lorsqu’on observe d’un peu plus près, ses sketchs sont travaillés de tels sortes que le personnage qui semble le plus pitoyable est celui qu’il incarne.

  23. Fanny dit :

    Voici le lien pour la vidéo après la suppression de direct8 de celle-ci.

    http://www.wat.tv/video/bonne-semaine-ferrari-1-touche-6f9pb_68uoj_.html

  24. Le commentateur dit :

    Ils ne s’agit pas de propos haineux pour dire que désormais c’est au tour des noirs de se plaindre et de faire de la propagande raciste. Le problème c’est qu’à chaque fois on est confronté à un deux poids de mesure exorbitant. C’est normal de traiter un noir d’esclave à la télévision, parce qu’évidement personne de vivant aujourd’hui n’a connut les camps d’esclavages de l’époque qui étaient loin d’être une fun party. Alors ironiser sur une période de l’histoire sombre d’un peuple fait partie de ce qu’on appelle le pardon. Hors vous remarquerez que dès qu’on parle d’une autre communauté très précisément pendant la période 40 et 49 là on entre dans le blasphème, la haine, et que s’ai je ? Cela fait bien comprendre que la fameuse liberté d’expression dans son second dégrée humoristique est à sens unique et ça, arrêtons de faire semblant de ne pas le voir !!

  25. Nguematcha dit :

    Y- aurait-il un peuple bien singulier devant être à jamais le paillasson humoristique ? Que diable ne fût-il le  » peuple élu »; à l’abri de toute critique, auréolé de tous les Nobels! Non , définitivement non, il sera le risée de la terre …Mais nom de dieu quel peuple, comment fait-il pour tenir …?

  26. moimeme dit :

    Y’en a qui se trompe vraiment de combat… OUI CE SKETCH EST DROLE! Non en fait il l’es pas vraiment lol MAIS pourquoi vous l’attaquez? Vous voulez la liberté d’expression, vous voulez rire de tout mais vous ne voulez pas que ce genre de sketch existe? Je comprend pas la…
    Ou alors vous vous trompez de cible.. la cible c’est pas le sketch, c’est l’opionion public. Et la c’est differend. Sinon ne venez pas crachez sur ce sketch pour ensuite rire sur celui de dieudo chez fogiel (qui lui par contre etait drole)…. Soit on rit de tout, soit de rien…

  27. Amine dit :

    IGNOBLE ! VOILA COMMENT ON RIDICULISE LES NOIRS ! JE SUIS D’ACCORD IL Y A UN 2 POIDS 2 MESURES, LA COMMUNAUTE JUIVE EST LA SEULE DONT ON NE PEUT SE MOQUER ! CE SKETCH EST CLAIREMENT RACISTE ET C PAS LA 1ERE FOIS, UN SKETCH DIGNE DE CEUX DE MICHEL LEEB QUI A COTE FAIT FIGURE D’ENFANT DE COEUR ! ON INVITE LES NOIRS POUR FAIRE LES CLOWNS ET AMUSER LA GALERIE ET YA DES NOIRS QUI ACCEPTENT CELA C’EST A GERBER ONSE MOQUE D’EUX !

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet