Lilian Thuram va recevoir la Légion d’honneur

Vous ne rêvez pas, Lilian Thuram va recevoir la Légion d’honneur des mains de Christiane Taubira, Garde des sceaux, ministre de la justice. L’ex-footballeur Lilian Thuram est promu officier en tant que président de la fondation éponyme luttant contre le racisme. (1)

Comme vous le savez, notre Lilian est un homme de combat contre racisme, contre la violence et pour les bisous. Sauf que … il aime aussi les cheveux de sa dame, en la personne de Karine Le Marchand, 45 ans, animatrice de l’émission «L’amour est dans le pré» (M6). En effet le non-violent Lilian Thuram a attrapé la présentatrice de «L’Amour est dans le pré» par les cheveux et l’a poussée à trois reprises contre le réfrigérateur. (2)

Lilian Thuram va recevoir la Légion d'honneur dans actu 1262866_177388849114389_1648269925_o-300x192

Mais rappelez-vous, c’est ce même Lilian, bien sous tous rapports qui tarifait  20 000 euros pour la lutte anti-racisme (3), le même qui voyait du racisme partout et demandait à ses coéquipiers une photo entre blacks, « Allez les Blacks, on fait une photo tous ensemble » dira-t-il,  (4) je vous laisse imaginer Dugarry dire « Allez les blancs, on fait une photo ensemble » ?

Mais, ce qui est magnifique en France, c’est la possibilité de pouvoir être d’une très grande médiocrité comme Lilian et pouvoir recevoir la légion d’honneur, c’est d’ailleurs recommandé, sans quoi tu n’as rien, même pas un pin’s. Donc c’est encore une confirmation de plus, il faut avant tout 2 ou 3 casseroles à son actif sinon rien, nous sommes loin du fion du hamster, bien plus honorable.

Conclusion : Oui Lilian tu mérites ta médaille de merde, personnellement je t’aurais donné un prix Nobel !

(1) Légion d’honneur : Thuram, Coppens et Costa-Gavras parmi les promus

(2) Violences conjugales : plainte de Karine Le Marchand contre Lilian Thuram

(3) Lilian Thuram 20 000 euros dans sa poche pour la lutte anti-racisme

(4) http://www.youtube.com/watch?v=L-On9_LfrDo

Pensetouseul

Une Réponse à “Lilian Thuram va recevoir la Légion d’honneur”

  1. vea dit :

    M. Thuram est intervenu tout récemment — contre le racisme naturellement — dans la belle ville rougeaude d’Ivry-sur-Seine.
    Ainsi l’on comprend pourquoi les impôts locaux (pour les rarissimes Ivryens qui en payent…) y sont si exorbitants, et on est d’autant plus heureux de les payer, afin de continuer à entretenir le train de vie de milliardaires des belles âmes moralisatrices comme M. Thuram.

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet