Clément Méric : Rico (Blackskin) responsable d’Action Antifasciste Paris-Banlieue coupable

Contrairement à ce que nous raconte Mohamed Slimani, membre de l’action antifasciste Paris-banlieue, Clément Méric n’est pas tombé dans une embuscade, bien au contraire puisque selon l’enquête ce sont les skins qui sont tombés dans un guet-apens tendu par des militants d’extrême gauche qui voulaient en découdre. (1) Il est prouvé que la gauche extrême d’Action Antifasciste Paris-Banlieue a aussi sa part de responsabilité au même titre que le JNR, puisque que ce dernier se voit menacé de dissolution. Clément Méric appartenait aussi à la CNT de Brest qui avait pris à partie Dieudonné (voir vidéo ici)
Clément Méric : Rico (Blackskin) responsable d'Action Antifasciste Paris-Banlieue coupable dans actu capturerrico
Mais que sait-on de AAF (Action Antifasciste Paris-Banlieue) ?

Il apparaît que le chef de cette troupe n’est autre que Rico (Blackskin) (financé par  Felix Marquardt ?), à l’époque membres des Red Warriors tout comme notre fameux Julien Terzic, ce même Terzic qui allait frapper des musulmans lors de la manifestation en soutien à la Palestine, d’ailleurs son frère a été membre du Bétar tout comme le frère de Julien Dray ancien trotskiste. (2) Le comble pour un antifa !

Pour en revenir à Rico (que vous pouvez découvrir dans le documentaire de Marc-Aurèle Vecchione sorti le 12 juillet 2008)(3), il apparait surtout dans l’ombre, pas un mot dans les médias, pas un mot pour Clément Méric, il a certainement la virilité d’envoyer des gamins à la boucherie, sur ce point il faut avouer que ses compétences dans ce domaine sont bien huilées. La nostalgie touche le petit Rico, puisque voir resurgir une guerre des rues en embrigadant des petits bourgeois et du prolo de banlieue l’émoustille au plus haut point, bien évidement Riri restera chez lui aux manettes comme pilotant un drone Israélien. C’est pas beau la vie ?

Y a t il une raison pour vouloir relancer la machine ?

Dernièrement, la rencontre entre Joe Dalton (black dragons) et Alain Soral avait anéanti la manipulation des Antifas,(4) la mort de Clément Méric tombe donc à pic. Mathias Cardet a évoqué que notre petit Rico voudrait le soulever (tabasser). Voir vidéo ci-dessous

Mais pour mieux vous éclairez, je vous laisse avec Mathias Cardet , plus à même pour décortiquer les antifas et l’extrême droite racialiste, manipulé par les mêmes. A savoir que cette vidéo est limite prophétique étant donné que sa mise en ligne date du 5 juin 2013, 1 jour avant la mort de Clément. Entretien réalisé par Egalité & Réconciliation.

http://www.dailymotion.com/video/x10pm2h

(1)  Le scénario de la mort de Clément Méric s’éclaircit

(2) Julien Terzic,Besancenot « antifa » VS Dieudonné ,Soral

(3) ANTIFA – Chasseurs De Skins

(4) Conférence d’Alain Soral, Mathias Cardet et Jo Dalton au théâtre de la Main d’Or

Pensetouseul

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet