Action Antifasciste Paris-Banlieue a envoyé Clément Méric au casse-pipe

Clément Méric faisait parti de ce groupuscule violent AAF (Action Antifasciste Paris-Banlieue), qui mène des actions punitives au même titre que la LDJ, casser du Skin où celui qui n’est pas sur leur ligne doit tomber.
Action Antifasciste Paris-Banlieue a envoyé Clément Méric au casse-pipe dans actu 527665_307650479363292_612724421_n
Résultat, Clément Méric, 18 ans, originaire de Brest,  en première année à Sciences Po est mort. Sa mort est une suite logique que l’extrême gauche côtoie, malheureusement ce ne sont pas les dirigeants de l’AAF (Action Antifasciste Paris-Banlieue)(1) qui sont tombés, mais le petit Clément, visiblement pas à la hauteur pour ce fils de bonne famille de deux professeurs retraités de la faculté de droit de Brest, il a voulu faire ses armes en provoquant les skins lors d’une vente privé de vêtement Fred Perry, comme le rappel le témoignage d’un homme qui a assisté au début de l’altercation et qui a témoigné sur BFM « J’étais à la caisse et j’ai vu un petit jeune provoquer un petit peu un autre qui ressemblait à un skinhead ». Le Monde affirme de source policière que Clément Méric et ses amis ont «proposé aux skinheads d’en découdre dans la rue», les vigiles confirment puisqu’ils interviennent pour sortir Méric et son groupe. D’après LePoint, un témoin a précisé que Clément Méric aurait déclaré à propos des skinheads : « Ce sont des gens qui ne devraient même pas être vivants. » Ce témoin maintient toutefois que le jeune étudiant n’était pas le meneur, et que si son camarade ne l’avait pas poussé à se battre, rien ne serait arrivé, attendant les nationalistes pour en découdre, la suite nous la connaissons.

Le décès de Méric aura permis à l’AAF de grossir son compte FB, n’hésitant pas à faire leur pub en accolant le sigle Antifa sur la photo de Clément qui circule sur tous les médias et d’accueillir d’autre jeunots pleins de testostérones se sentant invincibles.

La question est, qui sont les responsables de l’AAF (Action Antifasciste Paris-Banlieue) qui se cachent derrière des foulards et rentre tranquillement le soir chez eux embrassant leur femme et leur gosse ?

943196_10200318660702346_532352367_n dans actuClément Méric : Rico (Blackskin) responsable d’Action Antifasciste Paris-Banlieue coupable

http://pensetouseul.unblog.fr/2013/06/08/clement-meric-rico-blackskin-responsable-daction-antifasciste-paris-banlieue-coupable/

(1) Site AAF : http://aafparis.over-blog.com/

(2) Un témoin décrit le début de l’altercation et accuse Clément Méric d’avoir provoqué

Pensetouseul

Une Réponse à “Action Antifasciste Paris-Banlieue a envoyé Clément Méric au casse-pipe”

  1. Jpp dit :

    Le courageux qui farppe dans le dos fini dans un caveau
    A mediter

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet