La LDJ revendique l’agression d’un jeune, actuellement dans le coma ! Saint-Mandé

La LDJ revendique dans un communiqué l’agression d’un jeune qui serait actuellement dans le coma, sur leur page Facebook il se glorifie de cette acte qui ferait suite à une altercation à Saint-Mandé (94), ce communiqué n’est plus accessible, étant donné qu’assumer n’est pas véritablement un point fort chez eux, mais j’ai pris soins de faire une capture d’écran. Ce n’est pas la première fois que ce groupe considéré comme terroriste aux États-Unis et interdit en Israël se permet de faire la pluie et le beau temps sans être inquiété par les autorités Françaises, l’affaire Bourarach en est l’exemple flagrant. J’en appelle à vos témoignages et recherches pour faire la lumière sur cette histoire, n’hésitez pas à donner vos informations en commentaire sur cette acte odieux et stopper l’impunité de cette association  planquée Rue des Rosiers.

La LDJ revendique l'agression d'un jeune, actuellement dans le coma ! Saint-Mandé dans actu capturer-ldl-aggression

A suivre : La LDJ nie être impliqué dans l’altercation à Saint-Mandé, le CRIF ne condamne plus !

Pensetouseul

8 Réponses à “La LDJ revendique l’agression d’un jeune, actuellement dans le coma ! Saint-Mandé”

  1. francais dit :

    La LDJ peut s’en vanter fièrement. Ses sbires ont les soutiens du système juridique et beneficieront de l’impunité qu’il leur faudra (ils ont deja poignardé un commissaire de police et l’auteur a été exfiltré en israhell, où il a ensuite tué un taxi palestinien – et c’est le CRIF qui a ordonné au ministère l’exfiltration, c’est dire leur puissance).
    Maintenant, ce que je peux dire, c’est que la haine contre la LDJ a atteint une telle ampleur, que au bout d’un moment, il y aura des violences ethniques et religieuses, et le gouvernement flamby n’y fera rien!!!
    La guerre arrivera du fait du laxisme de flamby

  2. Brasens du guetto dit :

    La ldj est vraiment au dessus la frNce et les francais l etat francais accepte de baisser sa culotte devant cette assiation raciste lache quii agresse les vieux Et vieille hola de baisse sa culote comme tou c est predecesseurs quel honte

  3. FUCK LE SIONISME dit :

    Une grosse rafale dans vos mères les putes bandes de salopes de la ligue de danseuses juive

  4. el Zid dit :

    on ne connait pas les circonstances de cette affaire, mais connaissant les méthodes de la racaille maghrébine qui lynche des jeunes français à 5 contre 1, ça ne m’étonne pas qu’ils soient tombés sur un os cette foi-ci.

  5. samanthika dit :

    je suis allée faire un tour sur leur page FB, par curiosité. Et maintenant j’ai envie de vomir! c’est plus que de simples appels à la haine qu’ils émettent, d’eux émane la haine!! Comment une nation soit-disant traumatisée par la Shoah, peut-elle véhiculer davantages de malfaisance que ce qu’elle a subit! Et comment des gens peuvent-ils soutenir ses idéaux qui ne rendent ni hommage aux victimes de leur camp, ni au combat qui était le leur, et qui en plus de ça, vont à l’encontre de tous les principes religieux, quels qu’ils soient et qu’ils défendent. Je pense que la liberté d’expression (même la leur) doit être reconnue par la loi, mais rien n’empêche les âmes sensibles à leur connerie de faire entendre leur de voix…

  6. FREE PALESTINE dit :

    Bande de salope en kippa , vous avez le gouvernement avec vous mais vous inquiétez pas tot ou tard vos kippa ont vous vous les metre dans le cul bande de sioniste haineux

    PALESTINE VIVRA A JAMAIS et israel c une question de temps avant que l’iran extermine vos mére les pute

  7. jimbee dit :

    Les discours de quelques-uns sur cette page valent franchement les discours de haine des autres. Comment pouvez-vous imaginer vivre dans ce pays si vous en faites pas plus d’effort pour vous comprendre ? Si, effectivement, des membres de la LDJ sont responsables de cet acte odieux, ils paieront devant la justice ! C’est ce qui doit se passer ! La justice fera son travail, j’en suis certain !

  8. Maxwell dit :

    Jimbee faut arrêter de planer, tu crois vraiment que la « Justice » va faire justice?
    Faudrait déjà faire le ménage au gouvernement avant de vouloir une justice impartiale.
    La LDJ possède des salles d’entraînement pour apprendre à se battre et c’est l’état qui leur paye, ils encourage ce genre de comportement donc après quelques juiveries et deux trois coup de fil ça va encore finir comme d’habitude …

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet