PSG-Barça : Valls « Je supporte Barcelone. C’est mon club » Quand même !

Manuel Valls, Français depuis 1982 est né le 13 août 1962 à Barcelone, en Espagne, ministre de l’Intérieur depuis le 16 mai 2012.

PSG-Barça : Valls

Vous ne rêvez pas, notre ministre supportera Barcelone contre le PSG, il supportera l’Espagne contre la France du haut de son ministère.

Il s’en est expliqué dans le JDD, à la question « Qui supporterez-vous alors ? » :

Barcelone. C’est mon club, un club qui dépasse les frontières. Qui n’est pas supporter du jeu du Barça, de Messi, Iniesta…? Malgré les titres, il y a dans cette équipe une joie de jouer et de gagner qu’on ne retrouve pas partout. Je suis aussi heureux de voir revenir Éric Abidal. Mais je resterai calme dans les tribunes, c’est promis… Et si le PSG fait un beau match et l’emporte, tant mieux! Ce sera la promesse d’un retour très ouvert au Camp Nou. (…) C’est Manuel Valls, un cousin germain de mon père, qui a composé l’hymne du club (…) Mais je suis aussi le PSG depuis mon adolescence. J’étais dans la tribune d’Auteuil pour la première Coupe de France gagnée, aux tirs au but contre Saint-Étienne 1982. C’est une équipe que je continue d’aller voir quand mon agenda le permet . (1)

C’est une honte, pour nous Français de voir notre ministre supporter l’équipe d’en face, à se demander si en tant de guerre ce dernier n’irait pas à la trahison et le sachant éternellement attaché à Israël par sa femme, on devine un PSG/Tel-Aviv. Quand même ! (2)

(1) PSG-Barça : Valls « promet de rester calme »

(5) Valls  » Je suis lié de manière éternelle à Israel »

 

2 Réponses à “PSG-Barça : Valls « Je supporte Barcelone. C’est mon club » Quand même !”

  1. Richard dit :

    Je pense que cet article est abusif. Que des reproches soient faits au travail du ministre c’est une chose, mais aller plus loin dans la contradiction en lui reprochant tout et n’importe quoi, il faudrait voir à ne pas exagérer. On peut être fier de son pays, mais les pays voisins ne sont pas ennemis, et aimer leurs équipes n’est pas une trahison à la France, même pour un ministre. Désolé, mais je pense que cet article ne vaut rien.

    Richard

  2. pierre dit :

    PSG-Barça ?
    Non, non,
    Qatar-Barça plutôt

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet