Pour les juifs d’Europe-Israel les métis sont antisémites !

Pour les juifs d'Europe-Israel les métis sont antisémites ! dans actu 1-300x225Je le disais, il n’y a qu’un instant, on a vainement assommé, grillé, pilonné les Juifs, pendant des siècles et sur la superficie de tous les empires. Ils sont forcés par Dieu, invinciblement et surnaturellement forcés, d’accomplir les abominables cochonneries dont ils ont besoin pour accréditer leur déshonneur d’instruments de la Rédemption.
Léon Bloy Le Salut par les Juifs

La communauté du plantage de clou sur croix a une dent contre les deux métis Yannick Noah et Dieudonné,  suite à une photo prise à la main d’Or (photo ci-dessous). Ce qui amène ces juifs dominateurs à une réflexion surprenante via un certain Axel Rehouv’ (1):

Que Yannick Noah aille au spectacle de Dieudonné, cela n’a rien d’étonnant. Malheureusement le métissage crée souvent l’antisémitisme et la haine de l’homogénéité en général.

Comment voulez-vous que des gens issus de la rencontre hasardeuse de deux cultures opposées (et n’étant en général considérés comme, ni de l’une ni de l’autre), puissent supporter l’idée d’un peuple qui maintien la sienne depuis plus de 3500 ans ?

Les métis de France vont être heureux de savoir qu’ils ont le cul entre deux chaises et qu’ainsi ils jalousent un peuple élu (même si personne n’a voté pour lui) détesté sur tous les continents, par toutes les cultures les plus divers et variés, éjecté de tous les pays et de tout temps dans l’histoire et ce depuis 3500 ans, voleurs de terre, assassins d’enfants, femmes, hommes Palestiniens à Gaza. En effet, il y a de quoi jalouser !

Axel Rehouv’ poursuit :

Ceci n’est bien évidemment pas une règle absolue. Il y a beaucoup de métisses qui vivent leur double culture avec simplicité et intelligence. (Traduction : qui ferment leur gueule et ne critique pas Israël)

En revanche le métissage comme idéologie telle qu’évoquée par Dieudonné, n’est qu’une sorte d’eugénisme moderne. Détruire les spécificités en les dissolvant dans le chaos, ce que Dieudonnée appelle « la déchéance de l’homme blanc » (Traduction : laissons la race juif et Béké prospérés)

Voici la phrase de Dieudonné incriminée par les sieurs juifs du sang pur par la maman : « Le Béké est fini… La survie ne tient que dans le métissage. Et moi, j’observe, avec le sourire, sa déchéance »

Dieudonné parle ici des personnages comme «l’un des derniers maîtres béké de la Martinique» Alain Huygues-Despointes qui déplore que les historiens ne s’intéressent pas «aux bons côtés de l’esclavage» et explique «vouloir préserver sa race», déclarant : «Quand je vois des familles métissées avec des Blancs et des Noirs, les enfants naissent de couleurs différentes, il n’y a pas d’harmonie.»

Voilà de qui parle Dieudonné, il vise cette domination béké qui détient la majorité des richesses aux Antilles et qu’Europe Israël soutient évidement, rappelons que les juifs se reconnaissent comme tels par le sang de leur mère, la race pure !

Sauf que le résultat du métissage ne plait pas toujours aux juif dominateurs, car ça donne aussi du Dieudonné, qui ne compte pas se soumettre aux juifs ou aux békés.

Mais pire encore, que dire alors d’eux :

74747_10151258692559006_95767571_n Dieudonné dans Dieudonné

418657_10151259503124006_1165063668_n-300x200 Juif

544197_10151418063704006_903534927_n métis

Soyons clair, on est passé à une autre étape, le chantage à l’antisémitisme on se tartine le fion avec, c’est fini cette comédie hollywoodienne, le peuple Français a décidé de se lever contre votre pleurniche qui n’a pour but que de soutirer de l’argent aux peuples, le peuple Français ne se gène plus pour glisser des quenelles, le peuple Français est derrière Dieudonné … Fini la fête, maintenant ça va Zouker !

(1) Yannick Noah chez Dieudonné: métisses et antisémites

L’article a été effacé du sit Europe-Israël, craignant certainement une plainte de Yannick Noah ou Dieudonné. Vous pouvez voir l’article sur ce lien :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.europe-israel.org%2F2013%2F03%2Fyannick-noah-chez-dieudonne-metisses-et-antisemites%2F+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=ubuntu

Le commentaire d’un certain Armand Maruani à été validé par Europe Israel :

A voir ces photos on se croirait au zoo de Vincennes . A les regarder on a envie de se faire un safari .

Je vous mets ci dessous l’article incriminé :

Message sous le tweet:

« Hier soir à la main d’Or, une quenelle smashée !! #Dieudo#Yannicknoah #quenelle #foxtrotpic.twitter.com/Cr7QuEHRB0?

Rappelons que:
Dieudonné sur les français dits « de souche »:
»Le Béké (le « Gros Blanc ») est fini… La survie ne tient que dans le métissage. Et moi, j’observe, avec le sourire, sa déchéance ».

Sur les juifs:
»les Juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première ».
« ben Laden inspire le respect »
« La Shoah cette pornographie mémorielle »
Faurisson invité pour recevoir le prix de l’infréquentabilité.

Puis bien évidemment, son soutien à Chavez, Ahmadinejad, au Hezbollah (responsable de plus de 28 morts français sur le sol français dans les années 80).

Que Yannick Noah aille au spectacle de Dieudonné, cela n’a rien d’étonnant. Malheureusement le métissage crée souvent l’antisémitisme et la haine de l’homogénéité en général.

Comment voulez-vous que des gens issus de la rencontre hasardeuse de deux cultures opposées (et n’étant en général considérés comme, ni de l’une ni de l’autre), puissent supporter l’idée d’un peuple qui maintien la sienne depuis plus de 3500 ans?

Ceci n’est bien évidemment pas une règle absolue. Il y a beaucoup de métisses qui vivent leur double culture avec simplicité et intelligence.

En revanche le métissage comme idéologie telle qu’évoquée par Dieudonné, n’est qu’une sorte d’eugénisme moderne. Détruire les spécificités en les dissolvant dans le chaos, ce que Dieudonnée appelle « la déchéance de l’homme blanc ».

Captures :

capture-plein-ecran-23032013-152542

capture-plein-ecran-23032013-150605.bmp

capture-plein-ecran-23032013-142422.bmp

Pensetouseul

6 Réponses à “Pour les juifs d’Europe-Israel les métis sont antisémites !”

  1. Kairos & Logos dit :

    Choquant !

    Auriez-vous les copies d’écran de ces propos racistes ?

  2. pensetouseul dit :

    Voir le lien (1)

  3. ANAS dit :

    Le lien est mort, impossible à trouver sur le cache de google, peut etre sur le cache de votre navigateur internet ?

  4. la tsahal race dit :

    Ils sont supprimés l’article…

    La prochaine que vous voyez un tel article, essayez d’en garder une copie en utilisant, par exemple, ce site qui permet de transformer un lien http en image pdf : http://www.htm2pdf.co.uk/

  5. pensetouseul dit :

    Merci pour l’astuce ! Tsahal race

  6. marmiton dit :

    Affligeant! Les memes tenants de la « communaute » qui ont impose le metissage a tout va en France depuis les annees 80 en taxant de fachistes ceux qui avaient le malheur d emettre de simples reserves n ont plus que le culot de denoncer ce projet quils ont pourtant porte a bout de bras comme produisant de l antisemitisme… Attention le mot est lache, la bete est aux aguets!!
    Les representants de la nomenclatura ne sont pas a une contradiction pres! Mais la c est de tres haute volee a tel point que cela me rappel une tirade signee Audiard : « des faux culs j en ai connu mais vous, vous etes une synthese »!
    L ideologue sioniste Rehouv peut largement se sentir concerne par cette reflexion!

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet