Cyril Hanouna : Taddeï ça fait 7 ans que ça ne marche pas !

 

Cyril Hanouna : Taddeï ça fait 7 ans que ça ne marche pas ! dans actu capture-plein-ecran-16032013-141712

Après Patrick Cohen, Claude Askolovitch, Frédérique Haziza (1) c’est au tour de Cyril Hanouna de réprouver l’émission Ce soir (ou jamais !) diffusé sur France 2 et présenté par Frédéric Taddeï.

Ils se voient comme juifs avant tout, ce qui signifie qu’ils succombent à leur intérêt tribal. Gilad Atzmon

Voici l’intervention de Cyril Hanouna (Vidéo ci-dessous) :

Je vais vous donner mon avis deux petites secondes, pour moi, dans télévision publique il y a public, le problème c’est que le public ne regarde pas cette émission ![...] Pour éclairer un peu le téléspectateur, ça n’a jamais marché sur France 3, arrêtez de me dire que ça a marché, ça faisait au mieux 7% de parts de marché, arrêtez c’est une catastrophe, arrêtez  ! [...] Sous prétexte que c’est une émission culturelle, on la laisse-là depuis 10 ans,arrêtez, arrêtez [...] Arrêtez avec votre culture s’il vous plait, je peux pas laisser passer ça. [...] Il ne faut pas comparer Yves Calvi qui fait 12 % de parts de marché tous les jours … Mon problème est que l’on ne doit pas laisser des émissions pendant 7 ans qui ont fait toutes les cases de France Télévision, on laisse trop de place à ces gens là, on donne une tribune toutes les semaines et moi ça m’énerve …

Hanouna n’hésitera pas à comparer Taddeï à Patrick Sébastien, allant jusqu’à dire (CES gens là) en ciblant Taddeï, mais qui sont ces gens là ?

A noter aussi que Jean Marie Bigard va dans le sens d’Hanouna, est-ce pour faire oublier le 11/9 auquel il demandait un débat public suite à l’intervention de Mathieu Kassovitz dans l’émission de Taddeï ? Les excuses dans un communiqué de l’AFP (2) de Jean Marie Bigard concernant le 11/9 ont au moins permis son retour chez Ruquier.(3)

Vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

La culture quelle saloperie ! Hanouna vise plus haut :

Image de prévisualisation YouTube

(1) Comme prévu : Frédérique Haziza, Askolovitch, Patrick Cohen VS Taddeï

(2) Jean-Marie Bigard demande « pardon » pour ses propos sur le 11 septembre

(3) « On n’demande qu’à en rire » : Jean-Marie Bigard devient candidat !

Pensetouseul

 

15 Réponses à “Cyril Hanouna : Taddeï ça fait 7 ans que ça ne marche pas !”

  1. marc marangoni dit :

    Le lien de l’image ne marche pas :) obliger d’aller chercher avec mes petits doigts directement a la source :p

  2. FM2013 dit :

    c’est Hanouna, et pas Haziza

  3. Kairos & Logos dit :

    Déjà que je ne pouvais pas blairé Cyril Hanouna sans vraiment savoir pourquoi, au moins ici j’en ai l’explication : Un bouffon communautaire !

  4. Aliénor dit :

    LAMENTABLE!!!! Hanouna:Tais toi! c’est plutôt ton émission de sous bas-étage qu’il faut arrêter! Elle ne sert à rien!
    Cela doit faire bien longtemps que tu n’as plus ouvert un livre….!

  5. pensetouseul dit :

    J’ai mis le lien Youtube.

  6. pensetouseul dit :

    Je suis d’instinct à clacher Haziza, ceci explique cela, merci !

  7. André dit :

    quel gros tas de fumier ce gars , non content de faire de la merde et de rire de ses propres blagues il vient nous donner son avis. La culture pour tous il ne connait pas, lui c ‘est la Merde pour tous ou comment endormir les gens avec du vent ..IL déteste Taddei car c est le seul qui a les couilles de parler d’autres choses que des sujets choisis par les sympathisant d’israel a la TV française …Le 2 points de mesure il ne connais pas non plus ce gros con qui vient nous emmerder avec ces blagues a boulettes tous les jours sur cette chaine a la con pour décérébrés ..

  8. Bouclier dit :

    EN meme temps, ca ne m’étonne pas que la culture ne soit pas le truc d’Hanouna.
    Chez lui ca vole pas haut. Il fait l’imbecile pour attirer du monde dans son émission et puis basta!
    Chez Taddei faut s’accrocher pour suivre le niveau des débats! Et ca, Hanouna n’en n’est clairement pas capable!

  9. colombin dit :

    Effrayant, cette levée de boucliers communautariste pour faire supprimer une émission, simplement parce qu’elle ne censure pas les opinions critiques sur Israel.

  10. bartijulo dit :

    il a mal tounée

  11. Marc Hermitte dit :

    Bonjour! Ce qui me surprends (et on l’a vu également avec Patrick Cohen fustigeant Taddeï pour la liberté de choix de ses invités) c’est la censure assumée de certains journalistes, hommes (et femmes) de télévision et de radio qui disent clairement qu’on ne peux pas donner la parole à certaines personnes politiquement incorrectes, que le présentateur a une responsabilité de « tri » de ses invités et qui décident de ce que le public doit voir. Curieusement, ces mêmes personnes classent dans la catégorie « tyrannie » les pays d’oú la liberté d’expression est bannie ou limitée. Ah, oui, et le public (on notera en passant la haute estime que ces détenteurs de la bonne parole portent à leur public) est tellement con qu’il désire s’amuser avant tout, se détendre et surtout ne pas réfléchir, particulièrement le Vendredi soir.

  12. lolo dit :

    Il me fait rire Hanouna avec son petit argument (« ça marche pas! ») qu’il essaye de grossir en le répétant de plus en plus fort. Il occulte tout le reste. A savoir, une émission intelligente, avec un animateur respectueux, qui prend son rôle au sérieux, et qui invite des personnes sans à priori en laissant son égo au vestiaire ! Et monsieur Hanouna, même si cela ne fait « que » 7%, ayez au moins l’intelligence de respecter ces personnes qui elles aussi payent et souhaitent donc voir de vrais débats !!

  13. Rom dit :

    C’est moi ou Hanouna fait des Saluts Nazis à tour de bras ?

  14. el gringo dit :

    Et toi Hanouna quand tu es payé 15 000euro par mois pour dire des conneries, tu crois que ça nous fait pas chier de payer pour dela grosse merde?

  15. Quenelle épaulée dit :

    Hanouna est ce que l’on pourrais appeler un é(lec)tron libre

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet