Daniel Sibony attaque Allah en présence de Chalghoumi

Daniel Sibony est un philosophe écrivain et psychanalyste français,  né le 22 août 1942 à Marrakech, dans une famille juive habitant la Médina, sa langue maternelle est l’arabe dialectal marocain et sa langue culturelle, l’hébreu biblique. Il émigre à Paris à l’âge de 13 ans. (1)

 Daniel Sibony attaque Allah en présence de Chalghoumi  hc7vz3iqDaniel Sibony participait à un débat sur l’antisémitisme le 18 Février dans l’enceinte de l’Assemblée Nationale sous le haut-patronage du Président Claude BARTOLONE (2), l’organisateur du colloque, Sammy Ghozlan n’hésitera pas à inviter la LDJ (Ligue de Défense Juive) groupe très violent et considéré par le FBI comme une organisation terroriste (3), le CRIF lui même désavouera les agissements de la LDJ lors d’un entretien du président Prasquier dans le reportage  de Caroline Fourest (Les Réseaux de l’extrême). 

L’imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, est présent en Guest star et ne bronchera pas lors des déclarations de Daniel Sibony.

Daniel Sibony lors de sa prise de parole (vidéo ci-dessous)  :

Les textes du Coran, moi je n’attaque pas l’islam, j’attaque Allah, j’ai le droit car dans notre tradition juive on peut attaquer Dieu, c’est d’ailleurs l’étymologie du mot Israël, Israël veut dire : « Qui se bagarre avec Dieu« . Donc on peut faire des petites remarques à Allah, c’est d’ailleurs, en passant, je suggérais, je ferais un petit défi amical aux Imams qui aiment le peuple Juif , je le suggèrerais, est-ce que vous pourriez petit à petit introduire une petite prière de 30 sec dans vos mosquées qui demanderait à Allah d’arrêter de maudire les Juifs.
Image de prévisualisation YouTube

Selon Sibony, Allah maudit les juifs – ni plus ni moins – et demande une petite prière sympatoche comme le ver dans la pomme. Je ne suis pas expert en Islam en tant que Catholique mais je sais voir venir la quenelle de loin, et rien que  « LES Juifs maudits » me titille l’oreille, cette même oreille qui entendait DES juifs demander à l’église de ne pas accuser LES juifs d’être coupable de déicide.

Mt 23:33-  » Serpents, engeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ?

On attend plus que BHL pour la réécriture du Coran par un Juif. (4)

(1) Daniel Sibony sur Wiki

(2) Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme se félicite du succès du Colloque

(3) LDJ : organisation juive extrémiste et violente

(4) BHL dit vouloir réécrire le Coran par un Juif

Pensetouseul

 

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet