Violvocal dévoile les STIC de BHL & Pierre Bellanger + Défi

Violvocal dévoile les STIC de BHL & Pierre Bellanger + Défi dans actu pierre_bellanger_666350591_north_320x-150x126Violvocal fait encore parler de lui, après les STIC de rappeurs comme la Fouine, Booba dévoilés par Violvocal (1), dont le BOSS n’est autre que Gregory Chelli (LDJ). ici c’est son collègue Leperse qui dévoile le STIC de BHL (Bernard-Henri Lévy) et celui de Pierre Béllanger.

Image de prévisualisation YouTube

Donc, que nous apprend le STIC de BHL : 5 faits/ Violence et outrage à la force public en 1972, diffamation envers un particulier par voie de presse en 2011, même fait reproché 15 jours avant, 2005  diffamation.

Pour ce qui est de Bélanger : 6 faits/ Infraction aux réseaux de la concurrence et des prix (1997), Fabrication, transport ou diffusion d’un message violent ou pornographique susceptible d’être vu par un mineur (art. 227‐24 du Code pénal), atteinte à la dignité de la personne (2004), viol sur mineur de moins de 15 ANS  (1999), infraction à la réglementation d’une profession.

A savoir que le STIC (Système de Traitement des Infractions Constatées) est une méga-base de donnée interconnectant les fichiers policiers et répertoriant toute personne ayant été concernée par une procédure judiciaire (crimes, délits et contraventions diverses et variées), qu’elle soit mise en cause ou bien… victime, et quand bien même le mis en examen est blanchi. (2)

On apprend pas grand chose sur notre 68hard BHL, les procès en diffamation sont monnaie courante.

Sur Bellanger c’est la même chose puisqu’il suffit d’aller sur Wikipédia pour apprendre ce que nous dit le STIC – on peut même en apprendre plus – puisque Pierre Bellanger est condamné à un an de prison ferme le 3 novembre 2008 pour « corruption de mineure ». Le 5 février 2010 par la Cour d’Appel de Paris, sa condamnation sera allégée à trois ans de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. (3)

Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

Je lance un défi à VIOLVOCAL via Leperse :

Qu’il nous sorte les STIC de tous les membres de la LDJ ! Chiche ?! Grégory Chelli ne sera pas contre puisque c’est la total liberté d’expression sur VIOLVOCAL, sans quoi il y aurait un soucis …

(1) Les fiches Stic de rappeurs diffusées sur You Tube

(2) STIC (Système de Traitement des Infractions Constatées)

(3) Pierre Bellanger sur Wikipédia

Pensetouseul

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet