Radio Afro Insolant : Kemi Seba VS Grégory Chelli (ULCAN), que s’est-il passé ?

Pour commencer, j’aimerais émettre un soucis d’ordre purement technique. Pour tous ceux qui ont vu les T-shirt  manches longues  « Quenelle épaulée » de Dieudonné avec la graduation qui va jusqu’à 175, il va de soi qu’il faut remédier au plus vite afin que la graduation soit quenellisable au vue de l’émission énorme de Kemi hier soir, malheureusement nous somme face à un dilemme majeur (c’est peu dire)  étant donné que les manches sont bien trop courtes et vont toucher le sol (risque d’entrave) si l’on applique le niveau de quenelle au dessus de 175 que s’est prit Grégory Chelli. Donc je lance un appel pour trouver une solution à cette problématique !

 Je peux dire ce que je veux, c’est politiquement correct étant donné que je suis juif espèce de fils de pute. (Grégory Chelli répondant à J.C Elfassi) (1)

Maintenant, entrons dans ce qui nous intéresse, à savoir l’émission de radio « Afro Insolent » présenté par Kemi Seba et l’atomisation de Grégory Chelli dit (ULCAN) boss de VIOLVOCAL. Pour ceux qui n’ont pas vu l’émission, je vous invite donc à écouter attentivement et nous reviendrons pour un décryptage :

Cliquez sur l’image pour écouter l’émission

Radio Afro Insolant : Kemi Seba VS Grégory Chelli (ULCAN), que s'est-il passé ? dans actu 69502_10151507850782082_1384265418_n-300x211

Tout d’abord, revenons sur les conditions du débat dont une petite minorité s’émeuve de ne pas avoir pu écouté Grégory Chelli. Je rappel tout de même qu’Ulcan n’a pas voulu se soumettre aux injonctions données par le maître à bord Kemi Seba, à savoir : aucun piratage, pas d’insultes du genre sale singe, sale nègre [...] insultes que l’on entend dans l’extrait à (75 min 20 sec de l’émission)  et bien entendu de présenter des excuses en bonne et due forme ( le béaba).

Donnez-nous 87.0, à nous VIOLVOCAL.com et vous allez voir, on va vous faire une guerre civil ! Interview Grégory CHELLI (alias ULCAN) par Sinox le 11 févr. 2013

Si toutes ces conditions sont rassemblées, le débat aura bien lieu. Il s’avère que les choses ont prit une tournure bien différente, ULCAN a préféré vouloir rentrer dans le débat sans même avoir la décence de s’excuser, je vais même plus loin puisque de ses propres aveux, dès qu’il a eu le droit d’avoir le micro après la demande de Kemi pour qu’il s’excuse, voilà sa première réponse : « Suce ma bite, met la bien profond dans ta gorge, on va te faire cracher … » A ceux qui ont encore des doutes sur ce que j’avance, je les invite tout simplement d’écouter sa confession sortant de l’embouchure qui lui sert normalement à parler (vidéo ci-dessous à 13 min).

Donc à ce niveau là Kemi aurait pu directement le virer purement et simplement, il n’en a pas été ainsi; à plusieurs reprises il sera permis à ULCAN de pouvoir par la suite présenter ses excuses, mais préférant subsister dans l’invective, ce dernier choisi de s’auto-censurer plutôt que de rentrer dans un débat sérieux qu’il voit très dangereux pour lui. La preuve est donc faite que sa victimisation ne tiens pas la route.

Chelli répond à Kemi avec un raclement de gorge qui en dit long sur son état d’échec et de peur :

Image de prévisualisation YouTube

Pour cette vidéo, le niveau est tellement bas et orienté dans toutes les directions que l’on ne comprend pas ce vers quoi ULCAN veut en venir et je dois avouer que me faire chier à décortiquer ce malade mentale me fait perdre du temps. Mais bon, voyons ce que l’on peut dire sur ses déclarations.

Il dit ne pas être raciste ! Ai-je besoin de m’étaler à répondre à ça, suite aux divers propos qu’il tiens ? Selon lui, c’est simple qu’il ne l’est pas, puisqu’il ne croit pas aux races et donne l’exemple de l’horoscope, personnellement j’ai rien compris, il y a aucun rapport. Donc revient avec des arguments solides et évite de te dire juif si tu n’est pas croyant, car cela revient à te considérer comme juif par la race du sang, espèce d’âne. Et en tant que non-raciste que tu es, je te conseil tout de même d’éviter de mettre les pieds en Afrique ou aux Antilles à partir de maintenant, car les singes, macaques, nègres (comme tu aimes les nommer) vont sans aucun doute te démontrer physiquement que leur terre ce n’est pas la terre promise, donc ta sympathie particulière pour les noirs, tu peux toujours te torcher le cul avec.

Pour le reste de la vidéo, je vous laisse seul juge, que ce soit sur l’affaire Thomas Werlet qui était l’un des deux invités de la radio et qui a tout explicité de façon très clair (2) sauf bien évidement pour le cerveau sclérosé d’ULCAN. (tous les liens sont en bas de l’article)

Maintenant je vous prouve A+B que Chelli est un menteur doublé d’un âne, (à 10 min 5 sec de la vidéo) Chelli qui ne croit pas au racisme, croit comme par magie à l’antisémitisme de Dieuo, Soral (sic) En gros notre ami sophiste de bas niveau est touché par la grâce quand il s’agit de défendre sa race et non sa religion ! C’est quoi ton projet ULCAN ? Pourquoi parler d’antisémitisme d’un côté et de racisme de l’autre ? Et je passe sur ses accusations de conspirationnistes, on croirait entendre Fourest !

L’on pourrait rester des heures à démonter l’incohérence des propos de Grégory Chelli, drogué notoire qui frappe sa femme, insulte des parents innocents jusqu’à leur faire croire la mort de leur (s) enfant (s) (3), raciste à un point de non retour, il s’en prend à Dieudonné, Joe Lecorbeau, Soral (menaçant sa femme et sa fille de 4ans), menaçant les parents de Kemi … Chose que nous ne ferons pas avec ton papa Gilles, maman Brigitte et ta copine Karen, qui ne doivent pas apprécier les actions imbéciles que tu mènes,  nous n’irons pas les insulter, harceler, ce n’est pas notre conception du combat.

La partie est finie pour VIOLVOCAL ! Vous jouez au poker, nous jouons aux échecs, vous rabaissez vos victimes, nous les relevons, vous insultez, nous produisons du concept, vous aboyez, nous utilisons le logos, vous frappez derrière un ordinateurs, nous viendrons vous chercher dans la rue ! A l’heure actuelle, plusieurs de VIOLVOCAL présentent des excuses et donnent des informations, pour les autres ce sera une autre affaire, ils devront répondre de leur actes, je conseil fortement à ces petits trolls de faire messe basse pour échapper à la sentence.

Liens :

(1) Quand Grégory Chelli fait dans l’antisémitisme, que fait le CRIF ?

(2) Grégory CHELLI (alias ULCAN) de la LDJ répond à Kémi Séba

(3) VIOLVOCAL s’amuse à faire croire à des parents la mort de leur(s) enfant(s)

Liens Utiles :

Grégory CHELLI (alias ULCAN), VIOL VOCAL…mais que veulent les pouvoirs publics ?

Les faux policiers qui se procurent les fiches Stic de rappeurs sont de la LDJ

 

Pensetouseul

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet