VIOLVOCAL s’amuse à faire croire à des parents la mort de leur(s) enfant(s)

On croit toucher le fond et non !
Comment ? Pourquoi ? Y’a t-il une jouissance à en tirer ?

L‘un des acolytes de Grégory Chelli dit (ULCAN) sur VIOLVOCAL, un certain Troshnee, a pris plaisir à faire croire à un père de famille, que son fils était mort d’une overdose, prétextant en fin de vidéo, avoir agit pour que le père réagisse, l’Abbé Troshnee est bien trop aimable ! Heureusement que le papa en question n’était pas cardiaque, sans quoi la réaction aurait eu des conséquences graves, mais bon, il paraît qu’il faut buzzer !

Dans la seconde vidéo, il n’est plus question d’aider qui que ce soit, l’Abbé Troshnee perd sa soutane. Une maman est au téléphone, Troshnee lui annonce que le petit ami de sa fille a été victime d’un accident de scooter, il est dans le comma, tout doucement Trophnee fait traîner le suspense, pour enfin annoncer à la maman que sa fille était sur le scooter et qu’elle est décédée !

Vous trouvez sa horrible ? Ben c’est pas terminé. Après que la maman dise : « C’est pas possible » d’une voix désespérée, Trophnee avec son élégance, son honneur, sa bienveillance, dira après l’annonce de la mort de la petite Laura,  : Si c’est possible, Joyeux Noël, ta fille c’est une salope, c’est une pute, elle est morte !

 Violvocal Canulars – Troshnee annonce a un mec la mort de son fils toxicomane
Image de prévisualisation YouTube

 Viovocal.com, TROSHNEE : Laura et malheureusement décédé
Image de prévisualisation YouTube

Quand il n’y a pas d’honneur, de compassion, de respect des parents, des anciens, il reste VIOLVOCAL et Grégory Chelli fabriquant des sous-hommes.

Ce soir la vengeance viendra en l’honneur des parents, des policiers, ambulanciers qui ont autre choses à foutre que d’être victime de canulars d’imbéciles.

[AFRO INSOLENT de ce soir (22H FRENCH TIME/21H DAKAR TIME). C'est l'heure DES RÈGLEMENTS DE COMPTE]

Comme tout le monde le sait, l’autre désaxé sioniste de ULCAN (VIOLVOCAL et LDJ) a menacé d’harceler les MIENS si je refusais de m’abaisser à parler avec lui, car il sait qu’en temps normal, ni moi, ni Dieudo, ni Soral n’avons de temps pour palabrer avec les déséquilibrés mentaux de son acabit. 

RDV  sur Radio Afro Insolent à 22h, pour écouter la Radio :

Radio Afro Insolant : Kemi Seba VS Grégory Chelli (ULCAN), que s’est-il passé ?

Pensetouseul

2 Réponses à “VIOLVOCAL s’amuse à faire croire à des parents la mort de leur(s) enfant(s)”

  1. sheitanor dit :

    message aux gars de viol vocal qui se retrouvent sans maison aujourd hui venez sur site inspeak.com telechargez le logiciel venez rejoindre rohff94 rappeurQC sheitanor et tout les autres sur la room la FAF dans la catégorie adulte

  2. laurent dit :

    ulcan espece de tapette viens a toulouse on va te montrer comment on va t’enculer salope

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet