KEMI SEBA VS ULCAN (LDJ ET VIOLVOCAL): SUITE, et BIENTÔT LA FIN

Communiqué de Kemi Seba sur son Facebook :

LE CAFARD DE LA LDJ, boss de VIOLVOCAL, qui se NOMME GREGORY CHELLI ou ULCAN (Eunukan) continue de chercher des infos sur MES PARENTS (qui sont cardiaques, et qui stressent de cette SITUATION), pour les harceler (quel homme, quoi que pas étonnant pour un drogué qui TABASSE SA FEMME ET EMPLOIE DES ROUMAINES POUR FAIRE DE LA PROSTITUTION SUR LE NET). TU HARCÈLES MON ASSISTANTE, l’un de mes collaborateurs. Je t’ai déjà fixé RDV jeudi, je t’ai déjà dit que JE VAIS TE DÉFOURAILLER SUR MA RADIO (si tu savais à quel point). Tu continues à faire le malin et à harceler des innocents??TU ATTAQUES JOE LE CORBEAU, tu cherches A ATTAQUER DIEUDONNE, SORAL, tu veux FAIRE PRESSION SUR LES PARENTS DES DISSIDENTS, ET TU CROIS QUE CA VA SE PASSER COMME CELA??TU PIRATES MON SITE et d’après toi tu veux DIALOGUER? Les choses sont SIMPLES DÉSORMAIS. Tu JOUES LE PIRATE SUR LE NET. Moi, MON COMBAT EST INTELLECTUEL, MAIS AUSSI PHYSIQUE. J’ORGANISE EN CE MOMENT MÊME (loin du net) DES GROUPES DE VIGILANCE QUI IRONT CHERCHER d’ici très peu de temps des membres DE VIOLVOCAL dans la street (à commencer par ceux vivant en FRANCE). NOUS IRONS VOUS EMMENER A MAINS NUES AUX COMMISSARIATS LES PLUS PROCHES. ET SI LA JUSTICE FRANCAISE NE VOUS JUGE PAS (COMME C’EST SOUVENT LE CAS), ON VOUS JUGERA NOUS-MÊMES. On a tellement d’infos sur VOUS, QU’ON EN RIGOLE ; VOUS NE POUVEZ PAS IMAGINER. VOUS NE SAVEZ PAS DANS QUELS MERDIERS VOUS VOUS ÊTES MIS CHERS AMIS SIONISTES. TU GAZES TU GAZES, TU GAZES DANS TA CHAMBRE, mais à force de GAZER CHER AMI DE LA ldj, tu risques de ne plus respirer, CROIS EN MON EXPÉRIENCE au regard de l’HISTOIRE…COMPRENNE QUI POURRA

CONTINUE DE CHERCHER MES PARENTS. TU VERRAS CE QUI VA SE PASSER. ON JOUE PAS DANS LA MÊME CATEGORIE PETIT SIONISTE NEGROPHOBE, tu vas t’en rendre compte très rapidement.

KEMI SEBA VS ULCAN (LDJ ET VIOLVOCAL): SUITE, et BIENTÔT LA FIN dans Kémi Séba 188241_10151503778882082_869843021_n

RDV JEUDI avec ULCAN en 2ème heure d’émission (sauf s’il pirate cette PAGE, auquel cas il n’y aura plus qu’une recherche dans la RUE, et une déportation au commissariat le PLUS PROCHE). Il n’y aura AUCUNE VIOLENCE, mais chacun sera MIS EN FACE DE SES RESPONSABILITES. FAITES LES MALINS CHERS SIONARDS, et je le dis, je n’ai qu’un coup de fil à passer, ET DES GENS DE VIOLVOCAL SERONT EMMENES PAR MES EQUIPES AU COMMISSARIAT DES DEMAIN.

Page Facebook de Kemi Séba : https://www.facebook.com/KemiSebaOfficial

Pour écouter l’émission, Jeudi 21 Février : Afro Insolent Radio

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet