Kémi Séba décortique Grégory CHELLI (alias ULCAN) et la LDJ

Il y a des soirées à ne pas manquer, hier soir en était une, Grégory Chelli (alias ULCAN) (alias EUNUQUE) a vécu les-heures-les-plus-sombres-de-son-histoire, les papillotes se sont décrochées version Bip-bip le coyotte.

Comment donc qualifier ce qui s’est passé lors de cette mémorable soirée ? Sur l’échelle de la quenelle, on culmine au-delà de 750, je pense sincèrement qu’il va falloir revoir la graduation tellement le glissage a atteint un niveau exceptionnel.

Comme annoncé sur l’affiche d’Afro Insolent , [Dossier spéciale] sur la LDJ avec 3 thèmes :

  1. Kémi Séba déshabille politiquement ULCAN, cadre de la LDJ et leader de VIOLVOCAL
  2. Le rôle de la LDJ auprès des minorités noires [US et France] et magrébines [en France]
  3. La LDJ et son infiltration dans le RAP

Maintenant que le décors est planté, prenez un paquet de chips, installez-vous confortablement et dégustez la descente en enfer, l’éparpillement d’ULCAN par Kémi Séba :

Image de prévisualisation YouTube

Après avoir écouté Kémi Séba, vous conviendrez que les manipulations d’ULCAN se sont littéralement évaporées. A cela, je vous demanderais de ne pas croire Kemi Séba, de ne pas croire le Blog La Quenelle mais de vérifier point par point tout ce qui a été dit et écrit, car contrairement à ULCAN qui a pour credo le mensonge, Kémi Séba ou mon blog La Quenelle tenons à ce que LA vérité des éléments apportés soit reconnue comme telle par vous-mêmes.

Vous pouvez  donc vérifier sur ce lien : cliquez ici

A savoir qu’ULCAN a fait une vidéo (voir ci-dessous) en réponse à Kémi Séba suite à la dissémination d’hier soir, comme à son habitude Grégory Chelli fait dans le sophisme de bas niveau, il a pourtant passé sa soirée sur VIOLVOCAL à vouloir DDOSS la radio, faire de la cyber attaque sur les différents sites de Kémi, appeler son père , l’insulter de singe, etc … Mais n’apportant aucun élément pour contredire Kémi, aucun lien sous la vidéo qui prouverait ce qu’il avance, mais seulement la menace de s’en prendre à ses parents, les mêmes méthodes qu’il a eu en frappant sa femme.

Je vous laisse admirer le cocaïnomane :

Image de prévisualisation YouTube

Comme je ne suis pas un ingrat, contrairement au Centre Hospitalier Sainte-Anne qui l’a déclaré foutu, le conseil que je peux donner à l’Eunuque ULCAN, est de faire ce qu’il fait le mieux, continuer dans la  scatophilie et de laisser son doigt dans son cul comme il le fait fort bien dans cette vidéo (c’est affligeant) :

Image de prévisualisation YouTube

Pour finir, je mets en garde ceux qui vont sur VIOLVOCAL, ULCAN a vos IP à portée de main et n’hésitera pas à vous pirater, donc soyez vigilants.

Info importante : JEUDI 21 FEVRIER sur la Radio Afro Insolent, Opération papillotes : Kémi Séba donne rendez-vous à Grégory Chelli (ULCAN)

Voir le communiqué de Kémi Séba : http://pensetouseul.unblog.fr/2013/02/16/operation-papillottes

Pensetouseul

Une Réponse à “Kémi Séba décortique Grégory CHELLI (alias ULCAN) et la LDJ”

  1. ram dit :

    Pour en savoir plus sur les belliqueux fachistes de la LDJ et complèter ou accompagner ce courage de kemi seba, lisez Emmanuel ratier « les gerriers d’israel » il y’a tout pour les comprendre ces chiens.
    le lien d’Emmanuel RAtier sur les guerriers d’israel. A LIRE A ECOUTER ABSOLUMENT :
    http://fr.gloria.tv/?media=200851
    ram

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet