Censure du spectacle foxtrott à MÂCON, Dieudonné vous parle : mobilisez-vous

Communiqué de Dieudonné via son facebook :

DIEUDO VOUS PARLE : L’immonde collabo et délinquant Gregory Baudouin tente d’organiser la censure de mon spectacle à MÂCON (Voir son courrier ci dessous) ! Par l’intermédiaire d’obscures associations qu’il contrôle lui et sa famille ! Je m’apprête à engager une procédure contre cet individu.Face aux provocations de ce cuistre et ses méthodes mafieuses, Je vous invite à téléphoner à la mairie de Mâcon : 03-85-39-71-00 et fax: 0385397129.

(de LA MÊME MANIÈRE ET SUR LE MÊME TON)
pour la dissolution de ces groupuscules de la haine :AMFD71 et FNDIRP71 et le cercle jean moulin !

En avant pour une France Libre avec Nicolas Dupont Aignan

Grégory Baudouin
0607595069

Censure du spectacle foxtrott à MÂCON, Dieudonné vous parle : mobilisez-vous dans Dieudonné foxtrot1

« Mâcon, le 11 février 2013.

Monsieur le Préfet,

C’est avec la plus grande stupéfaction que nous venons d’apprendre que « l’humoriste » Dieudonné M’bala M’bala va commettre son dernier spectacle « foxtrott » à Mâcon au Spot le 15 mars 2013.
Ce personnage a été condamné à de nombreuses reprises pour incitation à la haine raciale, injures à caractère antisémite, diffamation en public, diffamation…. Au cours de vidéos clandestines diffusées sur le net et réalisées pendant ses « spectacles » en Belgique, nous pouvons voir des personnes faisant des saluts ressemblant fort à des saluts nazis, et entendre des « bonnes blagues homophobes ». La semaine dernière encore, il a été condamné à trois ans d’inéligibilité, sans parler de sa maison qui n’a pu être saisie par les services des finances publiques suite à au moins deux arriérés d’impôts de 200 000€ et 501 000€, puisque celle-ci a été rachetée par son épouse,
Monsieur M’bala Mbala ne se produit quasiment plus que dans le théâtre de la main d’or à Paris puisqu’il en est le gérant, et que ses spectacles en France et en Belgique sont régulièrement annulés par les Préfectures ou par les Mairies pour risque de troubles à l’ordre public.
Viennent dans le sillage des dits spectacles tout ce que la France contient d’islamistes radicaux et de catholique intégristes au sein d’une alliance de fait, ainsi que des éléments de l’extrême – droite la plus radicale. L’ensemble ne manquera pas de se déplacer à Mâcon, en provenance des régions Bourgogne et Rhône – Alpes.

Nous ne voulons pas voir notre ville investie par ces personnes, ni Monsieur M’bal M’bala qui s’est produit avec le négationniste et révisionniste Faurisson, à qui il a fait remettre le « prix de l’infréquentabilité » par une personne montée sur scène affublée d’un habit de Déporté des camps de la mort nazis. Il a d’ailleurs été condamné pour ces faits.

A l’assemblée générale des Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation à Chalon-sur- Saône le 09 février 2013, en présence de Monsieur Jean Vion, administrateur National des Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation, avec l’association départementale des Déportés et Internés, Résistants et Patriotes en sa section de Saône et Loire, représentée par la Secrétaire Nationale, Madame Anita Baudouin, en présence de Monsieur Andreu, Directeur Départemental de l’Office des Anciens Combattants et Victimes de Guerre, nos trois organisations ont décidé de vous saisir et d’agir.

Nous vous demandons de prendre toutes les mesures nécessaires pour l’annulation du dit spectacle, et appelons les organisations et leurs réseaux en copie ci-dessous, dans le respect de leurs différences et spécificités, à venir manifester pacifiquement devant le spot au cas où le « spectacle » serait maintenu.
Dans l’attente de votre décision, je vous prie de croire, Monsieur le Préfet, en l’assurance de nos respectueuses salutations.
Pour l’AFMD71, la FNDIRP 71 et le Cercle Jean Moulin, les présidents.

Copie :
– Monsieur Ramrani Karim, Directeur du Spot,
– Monsieur le Directeur du Service départemental des Anciens Combattants et victimes de Guerre de Saône et Loire,
– Monsieur le Sénateur Maire de Macon,
– Monsieur le Député de la Nation de la 1ère Circonscription de Saône et Loire,
– Monsieur le Président du Conseil Général de Saône et Loire, Messieurs Martinerie et Colon, Mme Marzio, Conseiller Généraux de Mâcon.
– Comité d’entente du Mâconnais, UNADIF71, FNDIRP 71, AFMD 71, ARAC 71, le CDRD 71, ANACR et amis 71,
– NPA71, Refondation, PG 71, PCF 71, PS71, MRC 71, PRG 71, EE-LV 71, UDI 71, UMP71, DLR71
– CGT 71, CFDT 71, CFE – CGC 71, SUD 71, FO 71, FSU 71, SNUIPP 71, »
– SOS Racisme 71, LDH 71, MRAP 71,
– Association Cultuel Israelite de Mâcon.
– Le Journal de Saône et Loire, la Renaissance,
– Mâcon-Infos, Chalon Infos, Monceau news, Autun-infos,
– France Bleu Bourgogne, France 3 Bourgogne, « 

Lien :

Mâcon : des associations réclament l’annulation du spectacle de Dieudonné

2 Réponses à “Censure du spectacle foxtrott à MÂCON, Dieudonné vous parle : mobilisez-vous”

  1. matou dit :

    et si on l’appelait tous

  2. JL dit :

    Oui « matou », bonne idée, appelons ou bombardons… (pardons, je rectifie, ce terme « bombardons » pourrait aussi être mal interprêté)… appelons ou submergeons tous monsieur Grégory Baudoin de textos…

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet