Israël: 27 femmes de rabbins lancent un appel anti-arabe

Pas moins de 27 femmes de rabbins ont signé un manifeste appelant les juives d’Israël à éviter toute forme de relations avec les Arabes.

Le saviez-vous ? Il existe en Israël une organisation spécifiquement vouée à la lutte contre les mariages entre Juifs et Arabes, répondant au doux nom de Lehava. C’est donc fort logiquement à elle que l’on doit le scandale du moment dans le pays : un manifeste appelant les israéliennes de confession juive à éviter toute forme de relations avec les Arabes, que 27 femmes de rabbins ont déjà signé. La suite ici

Une Réponse à “Israël: 27 femmes de rabbins lancent un appel anti-arabe”

  1. Zobi Ewing dit :

    je suis complètement bouleversé d’apprendre qu’il se pourrais que quelque personne de couleur juive ( attention ,rien n’ai sur ! ) soi  » raciste  » ? en iz’rael et même chez nous , en fr.ance ( enfin c’est pareil ). nous somme là en présence d’un terrain glissant ( manquerai plus que sa face boule de neige et se transforme en quenelle ) . enfin bref , j’ose même pas imaginer se qui se serai passer si ses personnes avez étaient allemandes il y’a ( au bas mot )disons 65 ans …je pense qu’elles z’auraient mi les bouchers doubles ! . toutes ses histoires décidément ça devient notre train , train …y’a vraiment des gens qui dérailles ( sans jeu de mots – ont n’ai pas là pour rigoler ) si les journaux téléviser français commençaient a parler de tout les scandale et autre débordement que l’ont apprend chaque minutes sur le net ,ils seraient obligés de supprimer tout les autres programmes ! et le journal durerait au moins 24H sur 24 . c’est évidemment pour cela qu’ils sont obligés de nous donner juste l’essentiel ( ouf ) sinon se serai invivable pour les gens qui rentre vidé du boulot .
    ont vie quand même une époque formidable ? .
    mais nous emballons pas trop vite , j’ai une petite pensée pour tout z’oiseaux et les zozos Chemtrailisaient ( du verbe Chemtrail : se faire Chemtrailiser , la gueule ) . un gros bisous de Zobi Ewing a ceux qui vont réveillonner au caviar et autre rolex . moi je me contenterai de me pourléché les babines en feuilletant d’une main un bon magazine pornographique ( j’ai d’abord pensée a VOICI , mais comme c’est fête « pour tout le monde » , je vais me rabattre sur GALA ! …de quoi pauser les valises avec class ) .

     » bonjour chez toi !  » Z.EWING

    ( p’tit bug au moment de l’envoie – sorry )

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet