Non la LDJ ne s’est pas livrée à des actes de pure violence extrême contre le Musée d’Art Moderne qui accueille une exposition GAZA 2010

Pourquoi non ?


Tout simplement parce qu’ils sont jeunes, polis et plein de joie de vivre ,toujours prêts à tendre la main et même le bras si il le faut !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cc/Ligue_de_d%C3%A9fense_juive_01.jpg/800px-Ligue_de_d%C3%A9fense_juive_01.jpg

Bon d’accord il est arrivé à un de ces jeunes « LDJ » de blesser d’un coup de poignard un commissaire de police Français puis de se réfugier en Israël, cinq ans plus tard, le même homme avait tué un père de famille palestinien de 35 ans de vingt-quatre coups de couteau… »Mais dois je rappeler que derrière le geste de ce jeune homme il y a 200 000 ans de persécutions de pogromes et de poing de côté !

On me rapporte l’histoire de cette  Ginette Hess-Skandrani  et de ses agresseurs de la LDJ tous reconnus coupables et condamnés:

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/07/64/79/betar/ginette.jpg

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/07/64/79/betar/ginette2.jpg

 - Ruben COLLEU, non présent, car en fuite en Israël mais défendu par son avocat. COLLEU faisait le guet dans la rue, tout en gardant les motos, pendant que les autres agressaient Ginette Skandrani avec des casques de motard. 

- Steven ELIE, en train de faire son service militaire en Israël avec l’accord de la Cour et qui a envoyé une lettre accusant les autres membres du groupe qui se sont réunis la rue des Rosiers afin de programmer l’agression. 

- Mike SFEZ, que Ginette Skandrani avait reconnu comme l’un de ses deux agresseurs, ce qu’il a essayé de nier, en voulant faire croire qu’il était resté derrière la porte. Le quatrième agresseur était Jordan BENHAMOU, mineur au moment des faits et condamné le 18 novembre 2008 par le Tribunal pour enfants.

Une erreur de jeunesse ,c’est tout ,qui n’a jamais agressé au couteau ou frappé une vielle dame armée de ses petits poing fripés par la vieillesse ?Qui ?Arrêtez Messieurs les censeurs de protéger ses vielles dames antisémites ou ses jeunes garçons  lycéens de Janson-de-Sailly  agressés lors d’une distribution de tracts par la LDJ, et légèrement blessés mais alors très légèrement,qui d’ailleurs selon une source judiciaire, les trois seraient d’origine maghrébine en plus ,donc des antisémites notoires !

Jusqu’où va aller la désinformation sur la LDJ ,des jeunes qui aiment la lecture mais empêchés par la Librairie Résistances d’obtenir le dernier OUI-OUI et se sentant discriminés ont attaqué le vendredi 3 juillet en début d’après-midi la Librairie attaquant avec frénésie l’établissement, arrosant d’huile plusieurs milliers de livres et détruisant les ordinateurs, avant de prendre la fuite à bord d’une automobile.Que doit on comprendre ,si ce n’est cette frustration d’être mis à l’écart par des antisémites voulant garder pour eux les derniers livres OUI OUI et autre bob l’éponge ,jamais !Plus jamais ça !Voilà leur messages :

Image de prévisualisation YouTube 

Oui il y a aussi Alain Soral qui a été agressé par le Betar et la LDJ comme on peut voir sur cette vidéo ici ainsi que Dieudonné en présence de ses enfants……..enfants d’accord! mais enfants du Hezbollah  ici !

La liste est longue mais la souffrance de ces jeunes de la ligue de défense juive aussi ,et c’est pour cette raison qu’ils s’entraînent au combat,ils suivent des cours de krav maga, l’art martial de l’armée israélienne  dans des bâtiments officiels protégés par la police Française afin d’extérioriser leur haine raciste contre toute personne qui critique Israël avec l’aide du CRIF .

Alors, Non la LDJ ne s’est pas livrée à des actes de pure violence extrême contre le Musée d’Art Moderne qui accueille une exposition GAZA 2010,tout simplement parce que ce n’est pas leur genre !(sic)

_________________________________________________________________

Vous l’aurez compris ,allez à l’Exposition Gaza au Musée d’Art Moderne qui a décidé de rouvrir les portes de l’exposition Gaza 2010 mardi. La décision de suspendre l’accès aux clichés du photographe allemand Kai Wiedenhöfer avait été prise dimanche après qu’un groupe d’une vingtaine de personnes s’est rendu au musée pour manifester contre les œuvres exposées, à l’appel du site web, drzz.fr, et de deux organisations pro-israéliennes, le collectif Europe-Israël et la Ligue de défense juive (LDJ). Venez nombreux !

Image de prévisualisation YouTube

Hommage aux martyres du peuple de Gaza suite à l’opération Israélienne « Plomb Durci » de Janvier 2009.

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet