Sauver Nabe par La Quenelle

600x849imagesstoriesjpgtractssauversine1024.jpg

Il faut sauver Nabe. Pas de l’accusation d’antisémitisme ou conspirationisme, mais de la bande de cons qui l’entoure et qui, pour se refaire une virginité de faux rebelles sur son dos , l’a poussé à lancer un livre de merde en auto-édition. Je ne veux pas que Nabe meure en se recentrant. Je l’aime et l’admire trop pour ça.C’était pourtant un bel été : un de mes pères spirituels se traînait dans la boue. Il s’était fait gauler pour tapinage avec le système.  On le traitait d’ordure ! J’étais pas fier. À 52 ans, il aurait pu continuer en beauté, sali, honni, méprisé en bon « Antisémite », je crois que c’est le mot que je préfère dans la langue française. Le 23 Aout, j’ai eu une idée… J’ai appelé Nabe pour lui faire part de ma vision : pourquoi ne pas répondre au connard qui l’invite chez F.O.G et Taddeï , un livre spécial de Marc-Édouard Massacre, où Nabe montrerait qu’il y en a marre de baisser son froc pour le Prix Renaudot? Il n’était pas chaud et trouva la chose irréalisable, il préférait se cantonner au première page du journal Le MONDE.Au matin du 27 août, NABE me rappela pour me dire, un peu gêné, qu’il allait continuer avec son torchon de livre « L’Homme qui arrêta d’écrire »… Mon idole absolue en provoc, ce pur génie de l’écriture, ce grandiose fouteur de merde à pisser de rire dès qu’il ouvre la bouche ou écrit un tract, ce géant historique aux énormes couilles me sortit une pauvre image de bien-pensant sur le 11 septembre ,LLP et les musulmans…Au ton de sa voix, j’avais déjà compris mais j’attendais que Nabe, en se raclant la gorge, finisse par cracher le morceau : « Pour l’instant, les mecs comme Soral LLP et Dieudonné je préfère éviter. » Les mecs comme eux ? Mais il n’y a QUE eux! Et puis même, qu’est-ce qu’ils ont les mecs comme eux ?Cette peur que les trois lascards grille tout son bouquin à cause de leur « réputations », et exprimée par un sioniste qui s’ignore notoirement ennemi d’Israël m’a fait de la peine. « Les mecs comme eux, on préfère éviter… » Je croyais qu’ils étaient pour Nabe autre chose que des mecs comme eux…
Ça va, j’ai compris : il y a les bons accusés conspirationiste et par extension d’antisémitisme  et les mauvais accusés. Le clan des antisémites sympas, bien de gauche, soixante-huitards tellement toujours libertaires et celui des antisémites méchants, de droite, fascistes, avec de grandes dents pointues, assoiffés de nazisme… Et puis il y a les antisémites errants, solitaires, ni de droite ni de gauche, exclu de partout, frissonnant de toutes ses petites plumes noires!
La mise au pilori du Libre penseur dans « L’Homme qui arrêta d’écrire »… est pour ses ennemis le certificat implicite de son « conspiratisme antisémitisme » délivré, et c’est bien ce qui est le plus dégueulasse ! Ceux pour qui Nabe n’étais jamais assez violent, radical, flamboyant ! Ceux qui pleurnichent que c’est trop injuste le sort que la société intellectuelle lui réserve depuis 25 ans ! Ceux qui s’insurgent au quart de tour qu’on puisse penser tant de mal d’un artiste comme lui que tant de méchants ont mis au coin ! Sachez que c’est les mêmes aujourd’hui qui lui tendent la main ,les mêmes qui lui pissait dessus ,ça me peine de le voir si bas ! Je me rappel encore dans ton texte « Il faut sauver Siné « il ecrivait ceci :

« Quand on maintient un Olivier Besancenot dans sa liste de soutien à Siné, on n’en vire pas un Alain Soral, qui l’avait signée, sous prétexte que lui est un « vrai » antisémite. Vive la liberté d’exclusion !
Ce n’est pas le bal des faux-culs ! C’est le cimetière des faux-culs ! Ces pétitionnaires pétochards pensent qu’ils échapperont, par la diversité de leur plumage, à la chasse aux oiseaux douteux ! Qu’est-ce qu’ils croient ? Ils sont de toutes façons louches à Sion. Ils se sont autoraflés, les cons ! Les Juifs (je dis « les Juifs », parce que saint Jean dans son Évangile dit les Juifs) méprisent ces tartuffes de l’antisionisme soft, et ils ont bien raison ! Ils savent à quoi s’en tenir avec ces hypocrites. Ils doivent se marrer de les voir tous trembler comme les vieilles rombières d’une gauche paléolithique, outragés qu’on puisse penser qu’ils en sont ! Les ennemis de Siné rigolent de voir sa liste parsemée de quelques « meilleurs amis juifs » pour contre-balancer les pas nets-nets qui ont signé aussi… Sionistes ou pétitionnistes, quelle alternative ! Le protocole des sages de la pétition ! OK, Siné n’est pas antisémite, et eux non plus, puisqu’ils le défendent ! La bonne affaire ! Pourquoi, au lieu de défendre abstraitement la « liberté d’expression », tous ces pro-Siné ne nous disent-ils pas ce qu’ils pensent personnellement d’Israël et de l’exploitation de la Shoah en France, à des fins de pure intimidation, par une poignée de fanatisés ? J’écoute M. Arrabal (sans logorrhée gongoresque sous-dalinienne, je vous prie), et M.Guy Bedos (sans « humour » ni pirouette SVP), et Mme Marina Vlady (sans pleurnicherie russe, vous me ferez plaisir). Et M. Noël Godin (hors-tarte, c’est bon). Gloup-Gloup ? Gloops… Silence ! Silence de mort, de morts plutôt, car ils sont tous morts d’avoir fermé leur gueule sur ça depuis tant d’années, alors qu’ils savent les uns les autres ce qu’ils pensent. Et si jamais il leur arrivait de répondre à la question, ce serait à coup sûr pour dire qu’il faut absolument deux États en Israël / Palestine. Ignorent-ils que ce n’est pas du tout, mais alors pas du tout, ce que pense le grand artiste qu’ils font semblant de soutenir ? »
C’était la bonne époque.

Que du remplissage ton bouquin remplis d’ineptie ! Tu reprend ses vieux clichés à la sauce Sifaoui ,Fourest, ça fait peur de voir comment ils t’ont inspirés.
Les textes, n’en parlons même pas puisqu’eux-mêmes ne parlent de rien. Ou de trois fois rien… Entre deux basses attaques contre LLP et la validation de Ben Laden et du 911,on croirait les écrits de BHL … C’est pitoyable !
Tel que je le connais ,il est impossible qu’engager dans un livre censé « chier dans la colle et dans les bégonias » ! Entre la débandante Houria Bouteldja  et le dépressif Guillaume Durand , Nabe va bien se faire chier. Il l’a sabordé d’avance, son bouquin. Les bégonias ont encore de beaux jours devant eux !
À quand Drucker ? Non, quand même pas, mais Arthur, Christine Bravo, Gérard Miller,Ruquier,Alain Finkielkraut c’est pour bientôt. Ce n’est pas avec une troupe de branquignols éclopés pareille qu’on fera la révolution ! Il y a déjà un petit Dantec en herbe dans l’équipe qui prendra le pouvoir dès que Nabe s’en ira…
On gagne l’estime de NABE à peu de prix en ce moment. Moi, ça me fait mal de voir qu’un géant comme Marc-Édouard Nabe en lice pour le prix Renaudot accepte de concourir à côté d’un Michel Houellebecq  à la con ou d’un Onfray qui tu dis détéster ! Pire, dit carrément : « Je suis sioniste » !
Voilà où ça mène, le tapin militant… La ligne de Nabe est claire : taper sur Ben Laden ,comme Obama et Sarkosy . Comme c’est commun, prévisible et sans danger ! Après avoir fait du Obama, tu nous fais l’antiLLP… Quel courage ? Ce sont ceux qui ont couché le plus avec les Allemands qui incarnent la Résistance ! Escrocs qui confondent exprès le Système et Sarkozy ou Obama. Ce n’est pas parce qu’ils ne collaborent pas avec Sarkozy Obama qu’ils ne collaborent pas avec le Système.
Putain qu’est ce que tu fous Nabe ,et quand tu disais :
« Je ne suis pas un intime de Dieudonné, mais je suis solidaire de lui à 100%. Ainsi que de Soral qui sait très bien ce que je pense du Front national. Je ne suis pas du tout pourrais citer des dizaines d’exemples et parmi des « accusés » que je ne connais même pas personnellement, mais à qui je donne raison sur la question.Ça, c’est de lislamiste, mais je soutiens totalement Tarik Ramadan. Le côté vieille France de Renaud Camus me fout la gerbe, mais je compatis avec ce qu’il a subi. Etc, etc, etc, je ’ouverture ! Moi, je suis le moins sectaire de tous… Personne ne me soutient mais moi, je soutiens tout le monde ! Malheureusement, il n’y a aucune solidarité entre les accusés d’antisémitisme ! »
Mais tu ne pense pas ,que cracher sur LLP c’est aussi cracher sur eux !

Quand je vois LLP écrire :
« Il m’est apparu indispensable d’apporter une réponse à travers cette modeste contribution, afin d’éclairer quelques points importants qui en disent long sur notre triste époque. Il est inutile de revenir sur l’ouvrage même qui est un excellent livre écrit par le meilleur des écrivains contemporains ; je l’ai déjà fait sur une précédente vidéo2. Je ne reproche à Nabe que la partie lecture de l’histoire, la partie 11-septembre (même si je la trouve obsolète et ceci malgré l’actualité brûlante3), la crise mondiale, etc… Malheureusement, on vit une période grave, une descente destructrice irrémédiable dont les conséquences sont incalculables. Cette période historique ne supporte pas l’approximation, n’a que faire des avis et autres jugements personnels sentimentalistes dépourvus de toute recherche sérieuse et d’arguments concrets. Autrement, celui qui sait et l’ignorant seraient égaux et identiques ! Ce qui est une impossibilité physique et métaphysique. »
L’égo n’est pas le même .

Détourné par pensetouseul Blog LAQUENELLE

Bref ,je te dis salut Nabe !Et te laisse sur les paroles d’un Soral qui en a :

http://www.dailymotion.com/video/xfgscy 

 

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet