BHL contre la lapidation de la chatte à Masiney !

Image de prévisualisation YouTube 

Cette Iranienne de 45 ans était totalement inconnue, comme vous et moi, avant la mi-août. Puis son visage a fait le tour du monde.

Car le jour où , en Iran, elle a jeté une chatte dans une poubelle, elle a été filmée par une caméra de sécurité.

Des images qui montrent que cette quadragénaire, avant de balancer «Carla » comme un détritus, a pris la peine de  caresser la chatte « Carla ».

Pour justifier ce geste terrible, elle a dit vouloir faire une blague du genre Botul !

Et puis comme la vidéo sur Youtube avait fait le « buzz », elle a confié ne pas comprendre comment son histoire avait fait « autant de bruit ».

Puis en quelque sorte elle s’était donnée l’estocade en déclarant :

« C’est juste une chatte ».

touchepasamonpote.jpg

Après la diffusion des images sur le net, elle a fait l’objet, notamment sur Facebook, de véritables appels au meurtre.

La chatte « Carla », après être restée enfermée dans la poubelle près d’une quinzaine d’heures avait été récupérée par son propriétaire.

 Masiney vient d’être inculpée pour souffrances à animaux, rapporte LeFigaro.fr.

Cette employée de banque chez Madoff doit comparaître devant le tribunal Iranien et risque la lapidation de sa propre chatte « vagin »qui mènera à sa mort  le 19 octobre prochain.

Pas une ni deux ,BHL et toute son équipe « ni pute ni soumise ,Libération ,crif,SOS Racisme,ELLE ,Tabatah cash ,les 3suisses , Tampax ,se mobilisent sur son sit « Les Règles du jeu » pour sauver la chatte de Masiney qui déclare être innocente malgré la preuve évidente de la vidéo surveillance ou l’on voit très distinctement Masiney jeter la chatte « Carla » dont le propriétaire que l’on nommera « Nico » qui se dit bouleversé de voir sa chatte dans une poubelle !

Des lettres de toute la France abondent sur le sit du philosophe Bernard Henri Lévy Sayam ,comme celle de Alexandre Adler Sayam: 

Madame Masiney ,

Sachez que vous avez tout mon soutien ainsi que beaucoup de mes concitoyens goys , cette épreuve que l’on imagine éprouvante dans ce pays de dictature qui est l’Iran ,je ne peux que m’associer à votre peine et à votre douleur pour votre chatte aujourd’hui devenue la priorité des Français .Sachez que nous combattrons la lapidation de votre chatte afin que toutes les chattes du monde puissent (sentir) la solidarité entre les peuples.Tenez bon ,la France à les yeux rivés sur votre chatte .

Bien à vous.


Merci à l’avocat ;-)
 

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet