MAHMOUD de Dieudonné, témoignage du spectacle qui va battre tous les records »Au dessus c’est le soleil »

Attention, certains soirs c’est tellement plein que la clim ne suffit pas, et même parfois on refuse du monde quand un cafouillage survient !

Ceci est juste indicatif de l’engouement que suscite le dernier spectacle de Dieudonné.

Il y aura un avant et un après MAHMOUD. Ce crû n’est pas comme tous ceux qui l’ont précédé et ne sera pas suivi par un autre du même genre. Ceci pour la bonne raison que cette fois l’aboutissement n’est plus dépassable sur les thèmes abordés, les boucles sont bouclées et bien bouclées, on va au bout de toutes les logiques, et ça passe ou bien… ça passe ! Ca ne peut pas casser, car l’argumentation est trop bien construite. Donc, soit on en sort en ayant tout compris et on n’y voit aucun racisme, aucune incitation à la haine mais juste de la critique légitime et justifiée, soit on n’a pas tout compris et alors le cerveau s’en va dans une recherche qui ne finira qu’avec des réponses qu’on ne trouvera que sur internet, on sera piqué au vif et on voudra savoir, avoir le fin mot de l’Histoire…

Bref, du grand Dieudo, que les connaisseurs on déjà reconnu, et que les autres auront un choc à tomber sur le cul en le prenant en pleine face : La quenelle dieudonnesque cette année et sûrement pour les deux ans à venir, se prendra par tout le monde et par là où ça fait du bien même si le spasme peut surprendre sur le moment. Laissez-vous pénétrer, il ne vous veut que du bien, juste rire, et avec intelligence.

Vous ne ressortirez pas comme vous êtes entré chez Dieudonné !

A titre d’exemple, voici quelques commentaires positifs et instructifs extraits sur billetreduc.

http://labanlieuesexprime.org/IMG/jpg/Dieudo_Spectacle_MAHMOUD.jpg

Son MAHMOUD : L’accomplissement de Dieudonné.

-  ulric75 : Spectacle très bon – Organisation à revoir – Pour les points forts : – Spectacle hilarant avec des sketchs très bien ficelés (Coaching de Faurisson, rencontre avec Mahmoud, interview d’un esclavagiste et de son esclave, thématique du cancer, …). – Tout le monde en prend plein la gueule (Bruel, Roumanoff, BHL, Sarkozy, Obama, …). – Dieudonné très disponible à la fin de son spectacle (prévoir 10 minutes d’attente environ pour avoir un autographe ou bien une photo avec lui). Points faibles : – Spectacle un peu court (On aimerait que ça dure des heures et des heures !!!!). – Spectacle plus axé sur les juifs/sionistes que ses derniers spectacles (donc moins accessibles pour les non inconditionnels de Dieudonné). A noter que ce point faible peut devenir un point fort suivant l’état d’esprit avec lequel vous venez au spectacles. – Organisation à revoir totalement : – les acheteurs ayant payés les billets au prix forts sont privilégiés pour rentrer dans la salle. – chaleur à crever dans la salle. – temps d’attente un peu long. – entassement des gens au point de se demander s’ils ne vendent pas plus de billets qu’il n’y a de places !!!! PS : petite dédicace à Tony Parker (joueur évaluant en NBA pour les incultes) qui était présent au spectacle du 16 juillet 2010. Allez les Spurs !!!!

-  tribal7 : Impressionnant mais un peu court – Première fois que je vois Dieudo sur scène, et franchement j’ai été bluffé ! tout simplement génialissime, c’est vrai que les juifs (ou plutot les sionistes) en prennent un peu plein la gueule, mais celui qui sort de là et fait des recherches sérieuses sur les thèmes abordés se rendra compte qu’il n’y a malheureusement pas de quoi rire car c’est la triste vérité dont il parle, mais à sa façon et ce qui peut révolter au quotidien Dieudo arrive à nous faire sourire avec. Idem pour le cancer et toujours plein de vérité… Je conseille vraiment j’y retournerai ptete même avec des amis !! et merci Billet reduc !!!

-  AShille : Perfect ! – Un dieudo qui pousse les limites de la provoc’ anti-sioniste, comme on l’aime. Un grand acteur, dont les médias sauront extraire certaines phrases pour le dénoncer haut et fort. Quels abrutis ! Dieudo reste le meilleur humoriste. C’est simple, au dessus de lui, y’a personne, c’est le soleil !

-  fabrice60 : dieudo le provocateur – bon spectacle, que je trouve destinée au fan, je suis moi même fan mais je trouve qu’il a quand même beaucoup parlé de la communauté juive (par provocation connaissant le personnage) dommage, sandrine était plus accessible. en tout cas pour les fans c’est du dieudo qui pique préparé vous psychologiquement vous êtes avertis

-  napouille : bien – Il est très fort ! Nous avons passé un très bon moment. Le sketch sur le cancer est excellent. Comme quoi on peut rire de tout !

-  mimiettes : Décapant !!! – exceptionnellement drôle pour ceux qui savent rire de tout.

-  popol : mahmoud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! – salle comble ! du grand dieudo ! politiquement incorrect, enfin un discours qui sort de la norme. toujours aussi énorme sur scene. merci pour ton courage dieudo !

-  leila : Dieudonné ou la liberté d’expression à tt prix !! – Le fond : Il traite de sujet sérieux, éveille et éduque à l’autocritique de la société et pousse à l’autonomie intellectuelle, qu’on partage ou non ses opinions !!! Je respecte l’homme, son courage à défendre ses opinions envers et contre « la liberté d’expression à la française » La forme : Dieudo t’es un tueur, j’ai des courbatures aux zigomatiques !! J’ai passé un très bon moment !!

-  karmagal : Maître de la comédie – Dieudonné est un veritable artiste, humoriste, et un humain libre et intelligent. Il a traité des sujets serieux avec humour, professionalisme et originalité. La salle était pleine et nous n’avons pas arrèté de rire du début jusqu’à la fin. C’était magnifique et j’attends son prochain spectacle avec impatience.

-  ana : du grand Dieudonné – Dieudonné nous fait encore une démonstration de son immense talent. Il arrive à réunir des spectateurs de tout profil, et chacun apprécie le spectacle à un degré différent. Très fort. Percutant, impliqué, drôle et terrifiant en fait. Inclassable, incomparable, et tellement brillant.

-  azed78 : Brillantissime ! Merci Dieudo. – Une fois encore, avec ce spectacle, Dieudonné nous ébloui et nous hypnotise (voir nous « contamine ») jusqu’aux larmes. Les sujets, abordés avec son style, collent toujours plus à l’actualité. Dans la salle, le temps s’est contracté : 1h30 de passés !? Déjà ? Trop fort Dieudo !

-  MarWaLi : Aller le Voir pour éviter de manger piment dans la bouche d’autrui ! – Bravo et encore mille Bravo à Dieudo. Ce mec est un Résistant, un Vrai. il nous permet d’entrevoir autrement et sous un angle franc , direct, sensible mais terriblement efficace d’humour ce quotidien dominé par la grisaille perpétuelle. Encore bravo !

il faut que je cours à la main d’or réserver ma place car vu ce retour il y a un risque qu’il n’y ait plus de places avant longtemps

Dieudo ON T’AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Mansan

2 Réponses à “MAHMOUD de Dieudonné, témoignage du spectacle qui va battre tous les records »Au dessus c’est le soleil »”

  1. Sébu dit :

    Bonjour,
    en réaction au spectacle odieux de Dieudonné et suite à la décision de Quick de multiplier ses établissements halal, j’ai décidé de réagir à la place de la communauté sans nom.

    Le mois prochain ouvrira donc mon fast-food kacher, le bien-nommé

    « Shoa Burger Express »

    Je ne vous salue pas.

  2. Philippe dit :

    tous ces témoignages élogieux ont été retirés de billetreduc.com ; plus moyen de les retrouver…

    moi aussi j’ai été voir Dieudo : fou rire non stop…

    ça fait du bien !

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet