Thierry Henry a mis la main Ribéry a mis la …..

http://photo.europe1.fr/infos/faits-divers/govou-benzema-ribery-630x420-180014/2236021-1-fre-FR/Govou-benzema-ribery-630x420_scalewidth_300.jpglA France Black Blanc beur

Franck Ribéry passe une période difficile après la révélation dans les médias de sa liaison avec une jeune prostituée. Cette histoire, si elle a pu choquer certains, ne doit pas pour autant nous faire condamner trop vite le joueur.

En effet, tel Tiger Woods, Franck Ribéry est malade. Il souffre d’un mal terrible, un trouble obsessionel compulsif contre lequel il a du mal à lutter et pour lequel peu de solutions existent: il a la  »bite en feu ». Au lieu de juger Franck Ribéry, il faut prendre en compte sa maladie et l’aider à surmonter ses vieux démons.

Afin de convaincre les plus sceptiques d’entre vous, nous revenons en images sur sa carrière. Vous verrez que Franck Ribéry présentait déjà tous les signes avant-coureurs de cette maladie.

  • Un des premiers signes, c’est évidemment le fait de se toucher constamment les parties génitales comme ci-dessous:

Thierry Henry a mis la main Ribéry a mis la ..... dans actu Ribery-gratte-couille

  • Lorsque la maladie progresse, le sujet ne fait plus la différence entre ses parties génitales et celles des autres. Voici deux exemples où Franck Ribéry a été pris la main dans le sac:

Ribery-Valderrama dans actu

ribery-touche-couille

  • La perception du malade est souvent altérée et tout ce qu’il vit, tout ce qu’il voit se rapporte inéluctablement au sexe. Ci-dessous, nous voyons que Franck Ribéry, même en vacances, ne peut s’empêcher de voir des sexes partout, y compris dans un magnifique paysage américain:

Ribery-Cactus

  • Mais la principale manifestation de cette maladie, c’est évidemment un désir sexuel quasiment impossible à maîtriser. A Munich, un malade a été retrouvé en train de courir nu après les écureuils d’un parc afin d’avoir des rapports sexuels avec eux. Coïncidence ou pas, nous ne pouvons dire avec certitude s’il s’agissait de Franck Ribéry (en raison du secret médical). En revanche, ce dernier a été photographié pendant les matchs avec une volonté farouche de provoquer un rapport sexuel.

Ribery-de-dos

Ici, Franck Ribéry voulait attirer l’attention de ses coéquipiers en leur touchant les fesses. Peu de temps après, son entraîneur l’a fait sortir du terrain…

Ribery-fauteuil

Ici, Franck Ribéry tient absolument à se faire sucer par ce fauteuil. Heureusement, un membre du staff munichois va parvenir à le raisonner.

J’espère que ce dossier vous aura convaincu et que vous ne jugerez pas trop vite Franck Ribéry. La prostitution est un grave fléau et il ne faut pas minimiser son acte. Mais, Franck Ribéry est malade et a besoin d’être soigné sinon il recommencera à tomber dans ses vieux travers (de porc?).

Pour clore ce dossier, en exclusivité, nous vous présentons la première photo de Franck Ribéry et Zahia (la fameuse prostituée) ensembles. Comme vous le voyez ci-dessous, du fait de sa maladie, il est très difficile de marcher bras dessus, bras dessous avec Franck Ribéry:

Ribéry et Zahia

Nous espérons de tout cœur ne plus jamais revoir Franck sur ce genre de photos. Espérons qu’il trouve la force pour lutter contre sa terrible maladie!

Le FLE.

Pour nous rejoindre sur Facebook >> Cliquer ici!

Pour nous rejoindre sur Twitter>> Cliquer ici!

 lien

Une Réponse à “Thierry Henry a mis la main Ribéry a mis la …..”

  1. бебешки дрехи dit :

    Comme par hasard, cette revelation tombe juste avant la Coupe du Monde… Etrange, non ?

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet