Le pédophile Maurice Gutman était membre du Crif /condamné au sursis +silence média

Voici ce que l’on trouve sur le net :

http://www.crif.org/uploads/articles/bigimages/CA_20080320_355_G.jpgPour rendre compte de la réunion du 17 mars, la newsletter reprend l’habitude d’informer ses lecteurs du déroulement des travaux de cette commission.

Haïm Musicant, le directeur général du CRIF a félicité les membres du Comité directeur du CRIF ou de la commission des Relations avec les élus locaux qui étaient candidats aux municipales (sachant que les adjoints aux maires ne seront désignés que plus tardivement, indiquons pour l’heure qu’ont été élus ou réélus) :

Bernard Gahnassia, à Puteaux -92-, sur la liste de Joëlle Ceccaldi-Raynaud (UMP)

Patrick Klugman à Paris XVIIème sur la liste d’Annick Lepetit (PS) et membre du Conseil de Paris

Jean-Marc Boccara, à Charenton – 94 – (dès le premier tour), sur la liste de Jean-Marie Brétillon (UMP)

Maurice Gutman http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2010/04/gutman.jpg sur la liste de Jean Creno (UMP) au Mesnil St-Denis – 78.

Anne Brandy, à Paris XIème, sur la liste de Patrick Bloche (PS)

Marc Lumbroso à Paris XVIème sur la liste de Claude Goasguen (UMP)

Linda Uzan, à Sarcelles – 95- sur la liste de François Pupponi (PS)

http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=10834&artyd=2

Sacrés coco ! Pas étonnant qu’ils fassent autant de raffut pour dénoncer l’Eglise catholique. Ils sont de plus en plus nerveux, au fur et à mesure que l’orage approche.

Merci à André pour l’info.

lien

Il doit répondre de corruption de mineur. « Jessica », 12 ans, était en fait un journaliste.

La polémique était jusque là journalistique, elle se déplace vendredi sur le terrain judiciaire. Un élu des Yvelines doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Versailles. En février dernier, il a été piégé par un journaliste de l’émission Les Infiltrés lors d’une enquête sur la pédophilie.

« Jessica » n’avait pas 12 ans et n’était pas une adolescente. L’élu lui aurait proposé d’avoir des relations sexuelles. « Le journaliste faisait croire que la petite fille avait peur d’avoir des relations. Mais le suspect se voulait rassurant et lui faisait comprendre qu’il lui apprendrait à faire l’amour sans lui faire de mal », détaille Le Parisien , qui révèle l’affaire.

L’élu a été dénoncé à la police dès la fin de l’enquête. Il devra répondre vendredi de « proposition sexuelle à une personne mineure de 15 ans, ou se présentant comme telle, par un moyen de communication électronique ».

Sur Europe 1 mardi, Hervé Chabalier, le directeur de l’agence Capa, et Laurent Richard, le rédacteur en chef de l’émission, avaient défendu sur leur choix d’aider la police. « J’avais le choix entre protéger un enfant et protéger un pédophile, je n’ai pas hésité une seconde », avait argumenté Laurent Richard 

Image de prévisualisation YouTube

___________________________________________________________________
Le pédophile Maurice Gutman, membre du CRIF, conseiller municipal UMP du Mesnil-Saint-Denis, dont nous avions déjà parlé ici, vient d’être condamné à seulement deux mois de prison avec sursis pour proposition sexuelle à une mineure de 12 ans.
Le procureur avait pourtant réclamé une peine de cinq mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve, assortie d’une amende de 1.500 euros.

On apprend avec surprise que « l’expert » psychiatrique n’a pas révélé de “trait pervers” chez le prévenu, qui ressent de “la culpabilité et de la honte”.

Plus surprenant encore, l’impressionnant silence des gros médias sur cette condamnation. Alors que le moindre soupçon de prêtre pédophile fait la une de tous les médias, la condamnation d’un pédophile sioniste de l’UMP n’en intéresse aucun.

Scandaleuse clémence des juges et silence totale dans les médias… certaines mauvaises langues vont encore dire que le CRIF dicte sa loi en France.

http://www.contre-info.com/scandaleuse-clemence-des-juges-pour-le-pedophile-du-crif

2 Réponses à “Le pédophile Maurice Gutman était membre du Crif /condamné au sursis +silence média”

  1. rokag3 dit :

    Clairement, le moindre commentaire seras une odieuse attaque anti juive !

    Le crif fait peur !
    Alors je vais le dire , Maurice est détenteur d’un sens moral minimaliste, éspérons qu’il fasse le buzz si la peine prononcé est assez légére la publicité peut, à mon sens rectifier cette clémence!

  2. Nadia. dit :

    Je ne suis ni juive ni UMP mais je trouve « louche » de désigner cet homme de UMP et juif ou membre du CRIF qui est un pédophile comme n’importe quel pédophile catho ou musulman ou bouddhiste ou communiste ou homosexuel ou zimbabwéen, par son appartenance religieuse ou politique. C’est clairement de la discrimination. C’est un sale type, certes. Il a été condamné à une peine plus ou moins juste. Mais il faut arrêter de stigmatiser ainsi les religions ou particularités des uns et des autres. Je n’accepterais pas de lire le pédophile africain Mamadou a été arrête ou le violeur musulman Karim a été arrete… Il faut arreter cette malhoneteté intellectuelle. Vous pouvez ne pas etre daccord avec la politique israelienne. Mais la démagogie antijuive à 2 balles ça commence à bien faire. (JE SUIS ALGERIENNE D’ORIGINE MUSULMANE ET J’EN AI MARRE DE CA). Ca fais de ces individus racistes de toutes petites personnes minables et qui ne gagnerons jamais aucune guerre contre les injustices et qui ne sortiront jamais de leur obscurentisme. Plus vous etes racistes, plus votre QI baisse et moins vous serez à meme de construire un avenir de paix pour vos mouflets. Moi je ne veux pas faire partie de ce « CLUB » de racistes haineux.

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet