Après Mgr Williamson un autre évêque catholique dénonce l’Holocauste

Le leader Journal israélien Ha’aretz rapporte: «Un premier évêque catholique polonaise a fait sensation lundi quand il a été cité comme disant que les Juifs avait exproprié l’Holocauste comme une arme de propagande. Les observations par l’évêque Tadeusz Pieronek, un ancien chef de la conférence des évêques polonais », a suscité l’inquiétude parmi les dirigeants juifs en Pologne et en Italie après avoir été publié sur le www.pontifex.roma italien catholique conservateur site. Pieronek a continué plus tard à la télévision polonaise en disant que ses commentaires avaient été manipulés et il a nié une phrase dans laquelle il a été cité comme disant: « l’Holocauste en tant que telle est une invention juive». Il a également dit qu’il n’a pas autorisé la publication de l’interview, qui était encore sur le site le lundi soir.

http://www.davidduke.com/images/Bishop-Tadeusz-Pieronek.jpgEn effet, «Fabrication de l’Holocauste comme une arme de propagande » serait une meilleure description, mais toute déclaration critique de l’Holocauste dans un contexte est un jalon impressionnant pour quelqu’un dans l’Eglise catholique romaine.

L’ Article continue « Mercredi certains pays, marquera la Journée internationale de commémoration de l’Holocauste sur le 65e anniversaire de la libération du camp d’extermination nazi d’Auschwitz. Le Premier ministre Benjamin Netanyahu, le président polonais Lech Kaczynski et  ministres de nombreux pays européens vont assister à des manifestations commémoratives à Auschwitz, le mercredi …. ‘Pieronek a été cité comme disant,  que les jours de commémoration devrait avoir lieu pour les «victimes du communisme, pour les catholiques, pour les chrétiens persécutés et ainsi de suite.» Il poursuit: «Mais eux, les juifs, jouissent bonne presse parce qu’ils ont de puissants moyens financiers derrière eux, une énorme puissance et le soutien inconditionnel des États-Unis et ce qui favorise une certaine arrogance que je trouve intolérable ».

Considérant que des dizaines de millions de chrétiens blancs ont été assassinés en masse par les communistes des années 1920 jusqu’aux années 1940, je peux voir  film après film et  documentaire après documentaire produit par «Hollywood», parle seulement  de la souffrance juive comme s’ils étaient le seul peuple qui a souffert avant, pendant ou après la guerre.

Cet évêque malheureux sera probablement intimidé en s’excusant et rampant à moins que les haut placés dans l’Eglise catholique décident de le sauvegarder.

Je trouve surprenant et encourageant que davantage de membres et plus de la hiérarchie catholique commencent à parler de l’exploitation éhontée et de plus en plus frénétique de la soi-disant Holocauste par les juifs pour extorquer des milliards d’euros, sur un malheureux pays européens. Comme les Juifs extorquer de ces paiements Israël continue de traiter les Palestiniens comme des prisonniers dans leur propre patrie, commettant fréquemment des atrocités et de meurtres et de vendre ensuite les reins des civils arabes qu’ ils tuent.

En tant que membres de plus en plus de la hiérarchie comme Pieronek et Mgr Williamson , il va devenir de plus en plus difficile pour le pape à les réduire au silence tous. Pour chaque personne qui parle, il ya beaucoup plus qui sont d’accord en secret.

 

10 Réponses à “Après Mgr Williamson un autre évêque catholique dénonce l’Holocauste”

  1. LGC dit :

    un plaisir de voir les langues se délier !

  2. Hervé-Patrick STELLA dit :

    Monseigneur Williamson n’est pas un Évêque catholique. Quant à la philosophie que sous entend vos propos elle est inacceptable.

    Je vous rappelle, si besoin était, qu’un catholique est une personne qui adore un juif pratiquant mort sur une croix pour le sauver. Il serait stupide pour un catholique d’être antisémite puisque son dieu est juif.

    Hervé-Patrick STELLA catholique papiste

  3. pensetouseul dit :

    Hervé-Patrick STELLA Dieu n’est pas juif mais Dieu est Dieu ensuite Williamson et Pieronek ne sont pas antisémite mais dénonce la victimisation qui sert plus à la politique Israélienne qu’autre chose!
    Comment des membres du gouvernement israéliens peuvent le plus tranquillement du monde venir commémorer ,alors même que les palestiniens subissent un sort tragique.
    Soyez choqué de se qui vous dépasse ne vous permettras pas d’avancer dans votre vérité pardon la vérité.

  4. LGC dit :

    pauvre Stella, tu n’es pas une étoile ! t’es même un c…, de la mouvance chrétienne la plus sotte…

  5. Hervé-Patrick STELLA dit :

    Pour LGC

    Un mur, vite un mur que vous puissiez me faire fusillez ! Ne me cachant pas sous un speudo, je reste facile à trouver.

    Pour pensetouseul

    Désolé mais pour un chrétien Jésus est juif, homme et Dieu tout à la fois. Ceci est un acte de foi, libre à chacun de croire ou non.

    Reconnaître cela n’est qu’être conforme à la vérité, ce n’est pas pour autant que tous les juifs israéliens sont géniaux et les musulmans palestiniens des crétins.

    Les crétins sont malheureusement partout même chez les chrétiens catholiques papistes

    Hervé-Patrick STELLA

  6. pensetouseul dit :

    Hervé-Patrick STELLA
    Jésus est juif mais Dieu est Dieu et non pas juif mais tout en tout car Dieu ne se limite pas ,ensuite la loi est passé et c’est la foi qui prime ,la nouvelle alliance, le signe de la circoncision ne doit pas se trouver dans notre chair mais dans notre cœur.Ce qui est marqué plus haut ne tend pas à l’antisémitisme mais à dénoncer un sionisme se servant de la tragédie juif à des fins politique qui mène systématiquement à des accusations d’antisémitisme!
    Les crétins sont malheureusement partout même chez les chrétiens catholiques papistes ,on est d’accord.

  7. Fred dit :

    Vous êtes libre de croire ce que vous voulez, de penser tout seul, de manger des infos fausses et haineuses contre Israel. Mais il y a une vérité fondamentale, l’histoire et la géographie des lieux sous la malédiction, où la division, la folie, la haine et la misère règnent nous l’apprennent et prouvent ces faits.

    L’antisémitisme, l’antisionnisme, même le plus caché et le plus rampant et le plus subtil de cette pensée de mort est mis à nu, a la lumière au devant de Dieu.

    Car le peuple juif, malgré ce qu’on dit et ce qu’on entend reste la prunelle de ses yeux. (voir Zacharie 2 et Deutéronome 32), et que Dieu maudit celui qui maudit Israël, et bénit ceux qui bénissent Israël. C’est une promesse éternelle signé par une alliance depuis Jacob.

    A chaque coup porté contre Israël, est un coup porté contre Dieu. Qu’on le nomme allah ou Yaveh, ou par Adonaï Yeschoua HaMashiah.

    Même si le coran est un livre religieux fait par des religieux qui ont renié le Fils de Dieu pour leur propre perdition et égarement, tout comme les catholiques qui ont mis leur magistères au dessus de la Parole de Dieu. Dieu ne laisse rien au hasard, même si par un grand amour, bonté et grande justice, laisse périr ceux qui refusent de venir à Lui pour s’adonner au péché de reniement.
    (voir Jn 14:6 Jésus dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi… (ni pape, ni mahomet, ni rabbin, ni mufti, ni personne hormis Jésus qui est Fils de Dieu!)).

    Dans le coran, parmi toutes ces préceptes et règles religieuses et humaines, on trouve plusieurs petites portes étroites de sortie de la religion pour ceux qui ont cœur à la vérité, et de chercher Dieu. Et dans l’une de ces portes on trouve ces perles là.

    « Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations » (Coran, sourate 17:104)

    (5:21) « Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israel) que ALLAH a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant ».

    (17:104) « Et Nous disons ensuite aux Enfants d’Israel « Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse) »: mais quand le second des avertissements viendra à passer, Nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée ».

    On trouve même la citation d’un Sheikh à ce propos.
    « En conséquence, comme Musulman qui s’en tient au Coran, je crois que s’opposer à l’existence de l’État d’Israel signifie s’opposer au décret Divin » -Sheikh Abdul Paleizo

    Magnifiques portes qu’on trouve dans ce livre… Là où le péché abonde, la grâce surabonde.

    C’est juste par amour que passe cet avertissement et cet ouverture sur Celui qui change la vie.
    Après vous êtes libres de choisir
    Fred (pas papiste ni catholique)

  8. pensetouseul dit :

    Premièrement personne ne maudit Israel (accusation non fondée) ensuite il y a bien une différence notable entre antisémite et antisionisme et réduire les deux termes en un seul est un manque de rigueur évident .A savoir que tous les juifs sont en accord avec le gouvernement israelien est faux pour preuve :Yeshayahou Leibowitz philosophe et écrivain israélien, considéré comme l’un des intellectuels les plus marquants de la société israélienne ,http://www.dailymotion.com/video/x7znvk_yeshayahou-leibowitz-israel-jud%C3%A9o-n_news et bien d’autre.
    Comme étant un catholique qui aime à examiner toute chose ,je me permet de dissocier le vrais du faux loin de la bien pensante mais je crois parler à vous fred comme à un évangéliste qui soutenait non pas le peuple juif mais le sionisme celui du gouvernement d’Israël soutenue par l’empire comme celui de Rome il y a plus de 2000 ANS .
    Alors continuez donc à soutenir les empires en cautionnant l’horreur ,loin de moi de guider vers une vérité car celle de dieu est bien plus mais mes yeux voient et mes oreilles entendent.

  9. tegnér dit :

    bien sur que si que mgr williamson est êveque comme si je disais que le pape n’est pas pape depuis l’affaire des pape d’avignon, est oui la france na fait que de s’excuser des faute commise ou non par nous, mais par contre pour allez s’excuser auprès des vendéens et bretons massacrer pendant la révolution, dire aussi que les americains ont couper les vivre dans les camps nazis pour faire sortir tous c’est nazis, est ou une grande partie des juif, et autres sont mort de faims, quand nous les français avont été les premiers persécuter, quand nous soutenions cette maudite guerre, et que nos ailleux sont tombés pour sa , sa me répugne, quand nous avons nous catholique protèger tous c’edst juiff, et que maintenant il ne veulent même pas nous remercier, quand tous les français qui aidés les juifs étais violer puis exécuter alors que c’est juifs une grande partie a survecue, c’est vraiment dégueulasse de voir que aujourd’hui ont soutiens une france sionniste, et franc mac, alors que nos ailleux se sont battus contre sa,contre cette dictature européenne nan mais franchement arrêter de vous plaindre, et de crétiquer sans arrêt alors que vous ne fouter rien du tout, vous êtes des monstres

  10. stella dit :

    Que Monsieur Stella mette en application ses belles paroles dans sa vie de tous les jours

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet