Nabe vs LLP « L’homme qui arrêta d’écrire » concernant sa vision du complot

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/336x480/1/42/12/52/Photos-Cultes-10/marc-edouard-nabe-1.jpg
http://www.dailymotion.com/video/xc65u3

http://www.dailymotion.com/video/xc66cm

Par AntiGrellou

9 Réponses à “Nabe vs LLP « L’homme qui arrêta d’écrire » concernant sa vision du complot”

  1. LGS dit :

    Quel est l’intérêt de tout ce blabla sur ce type ! On s’en fout de ce Nnabe…
    http://legaysavoir.blogspot.com/

  2. thatlo dit :

    Il dit avoir lu tous les journaux de Nabe… Et pourtant il n’a rien vu venir… rien du tout… Enfin, il n’est pas le premier à se découvrir dans un livre et à faire l’expérience peu agréable de se retrouver objectivé. On le sent amer. Ce n’est pourtant qu’un point de vue. Une simple voix.

    ps: merci d’avoir laissé un espace où on peut commenter. Sur dailymotion, tous les commentaires sont évidemment fermés. Liberté d’expression oblige…

  3. bilal dit :

    Le plus intéressant n’est peut-être pas une pseudo analyse sociologique de LLP, mais sa rigueur et sa pertinence. Évidemment, c’est plus dur d’écouter le contenu de ce qu’il dit que la simple tessiture de sa voix. Je comprend qu’il n’ouvre pas les commentaires sur dailymotion, si c’est encore pour donner un espace à tous les médiocres dont la principale préoccupation est de faire savoir au monde qu’ils existent.

  4. Kafkoup dit :

    On est toujours furieux quand on se retrouve personnage dans un roman d’un écrivain qui n’épargne personne, les critiques a l’intention de Nabe par Le Libre Penseur sont infondés :
    1- Nabe est un écrivain et non un chercheur universitaire, il n’est pas obligé d’être un expert de chaque détail technique qu’il aborde dans sa transposition romansée de la réalité il garde le droit de biaiser la réalité pour paradoxalement arriver a plus de précision car la réalité est souvent biaisée .
    2- Le Libre Penseur est furieux parce que Nabe ridiculise la théorie de conspiration ce qui est légitime, mais de là a le comparer a Yves Calvi ou Canal plus, je trouve ca exagéré et pas du tout fairplay.
    Le Libre penseur a toujours donné Nabe comme référence mais quand il s’est retrouvé critiqué dans un Roman ca devient une affaire personnelle.
    « Libre Penseur libère toi de ton égocentrisme …et accepte le fait que les amis ne sont pas ceux qui pensent comme toi mais les gens qui pensent librement comme toi et comme Marc Edouard Nabe »

  5. Orion dit :

    Il est inécoutable ce LLP avec ses phrases ampoulées et pleines d’emphase. Qu’il cesse de vouloir parler un français pseudo-soutenu et s’exprime dans un langage simple, ça sera déjà mieux.

  6. Jugurtha dit :

    Bonjour Libre Penseur
    Je viens de lire le roman de M-E Nabe, il est vrai que le trait à ton encontre est un peu forcé. Il te tourne gentiment en ridicule mais je sens toutefois qu’il éprouve beaucoup de sympathie pour toi. J’avoue moi-même que si la plupart de tes propos sont justes d’autres versent un peu dans le n’importe quoi. Tu as tendance parfois à te prendre pour un gourou. Gare à ne pas devenir sectaire. Un ami lecteur qui t’estime malgré tout pour la grandeur de ton combat. Au fait, Salim, c’est ton vrai prénom?

  7. Eh Ben... dit :

    J’en connais un qui doit être mort de honte et il y a de quoi:
    LLP l’a complètement défoncé…CONTINUE LLP ce que tu fais est super !!

  8. Daniel dit :

    Bonjour LLP,

    Il est vrai depuis un certain temps déjà, que le seul et dernier pays dont les médias imputent les attentas du 11 septembre 2001 à « Al-Quaida et son chef Ben Laden » reste la France, ces médias et les gens qui croient à ces foutaises sont tout simplement des indigents mentaux.
    Merci à vous LLP de remettre les pendules à l’heure.

    Daniel, Lausanne

  9. Lord dit :

    LLP remet les pendules à l’heure !
    Nabe se permet de ridiculiser très maladroitement la théorie de « conspiration » sans même remarquer que c’est lui qui se ridiculise !

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet