Lilian Thuram 20 000 euros dans sa poche pour la lutte anti-racisme

http://jlhuss.blog.lemonde.fr/files/thuram_1.jpgTouche pas à mon pote j’ai besoin de son argent!

Les refus de Thuram

Adrien Zeller (président du Conseil régional d’Alsace) avait invité l’ex-footballeur Lilian Thuram, 142 sélections en équipe de France, membre du Haut-Conseil à l’intégration, connu pour ses engagements contre le racisme, à venir témoigner face à des lycéens, pour la clôture du Mois de l’Autre. [sic]

Thuram a répondu avec un tarif : 20 000 € pour une intervention d’une heure et demie. La Région a fait une nouvelle tentative en expliquant le sens de la démarche qu’elle mène auprès des jeunes, avec le rectorat, en faveur de la tolérance (…)

“On ne vit pas dans le même monde” a soupiré Zeller.

 

Image de prévisualisation YouTube

ragedevil

7 Réponses à “Lilian Thuram 20 000 euros dans sa poche pour la lutte anti-racisme”

  1. Marty dit :

    Le fait de lire l’information sur d’autres sites internet, surtout sur des forums, des blogs ou des sites de supporters, n’a pas valeur de preuve. Je ne pense pas que Doctissimo soit un grand site d’information… D’ailleurs, en faire un nouvel article sur votre blog renforce l’idée que tout le monde en parle, et c’est l’auto-alimentation des sources !

    Quant à l’article lui même, il date un peu. Zeller est tombé dans le coma en juillet 2009 et mort en août 2009. Le mois de l’autre est déroule en mars ou avril, j’en sais quelque chose, car j’y ai participé l’année dernière et j’ai même assisté au discours d’Adrien Zeller. Je crois me souvenir que c’était à Colmar.

  2. pensetouseul dit :

    Il est bon de rappeler aux Français que nos sportifs défenseur intarissable de la cause antiraciste comme Lilian ,qui rappel en force le dossier du blanc raciste (une idéologie très lucratif)n’est que le petit idiot utile du système ,mais le système le lui rend bien $$$

  3. live foot dit :

    si c’est vrai…

  4. citoyen55 dit :

    Tout ce qui est vrai dérange !

  5. Anti-pro dit :

    … Comme sur le racisme, son cheval de bataille du moment.

    Ce grand donneur de leçons n’arrive pas a la cheville d’authentiques champions qui méritent, eux, le respect ( Johann diniz, jeanni longo, estanguet …) et qui ont l’humilité de ne pas s’exprimer sur des sujets qui les dépassent. Eux ne considèrent pas leur notoriété comme une autorisation de raconter tout et n’importe quoi.
    Quand les sportifs incultes s’estiment légitimes pour s’exprimer sur certains sujets les ennuis commencent …

  6. poker dit :

    Peut-être que Lilian n’est pas profondément convaincu de cette lutte anti-racisme. Peut-être que le système l’utilise seulement pour bénéficier de son statut de star. D’où la réclamation des 20 000€

  7. Nadia Aoaussi dit :

    La lutte contre la racisme n’a pas encore eu lieu dans le pays des droits de l’homme !! Elle a juste été juqu’a présent un véritable fond de commerce ,et une sacrée mine d’or pour certains juste obsédés par leurs intérêts politiques et financiers.

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet