Texte d’Alain SORAL « à l’ombre du minaret en flammes » paru dans le magazine Flash en vidéo !

Texte d'Alain SORAL

http://www.dailymotion.com/video/xbop8p

Par ERTV

Texte d’Alain SORAL « à l’ombre du minaret en flammes » paru dans le magazine Flash.
http://www.egaliteetreconciliation.fr
http://www.alainsoral.comhttp://www.flashmagazine.fr

2 Réponses à “Texte d’Alain SORAL « à l’ombre du minaret en flammes » paru dans le magazine Flash en vidéo !”

  1. Hijack dit :

    Cher Alain Soral,

    Merci pour votre texte, « à l’ombre du minaret en flammes » … Tout est dit en peu de temps.
    D’origine musulmane, comme j’aurai pu être juif ou chrétien, je n’attache aucune importance à la religion bien que je sois croyant non pratiquant.

    Pour faire suite à votre texte, je m’insurge contre certains arabo/musulmans qui font le jeu de l’ennemi impérialo/sioniste, en se ridiculisant avec des traditions séculaires les montrant tels que sortis d’un documentaire sur Ali Baba mais à notre époque !!!
    Vous dites à juste titre que BHL, « Fine Quelle Crotte » et similaires sont pour les minarets, comme ils ne protestent pas contre le foulard/Burqua, normal, tant que l’arabo/musulman se montrera tel qu’ils le souhaitent, il met de l’eau dans leur moulin.

    En pleine agression sioniste, et lors des manifs il y a exactement 1 an, alors que dans ces manifs il y avait de tout, des personnalités de toute origines, de toute catégories … souvent des gens comme Gisèle Halimi , disaient ce qu’il fallait dire, aptes à être écoutés par la majorité des gens, mais les médias (surtout TV) ne montraient que des arabes hystériques en train de brûler des drapeaux israéliens etc … ils n’étaient pas une majorité comme on le voyait sur le terrain et sur le net, mais beaucoup de gens pensent que le combat contre l’agression sioniste n’est le fait que d’arabes hystériques, voire intégristes… et dans tous les cas antisémites !

    Je m’adresse à vous, car vous êtes très écouté par les jeunes et moins jeunes arabo/musulmans pour leur faire savoir qu’ils doivent absolument faire en sorte d’éviter le repli identitaire par l’islam, vous le soulignez à plusieurs reprises. Les filles voilées ne font du tort qu’à leurs compatriotes. Lorsque je dis aux musulmans que pour gagner une lutte il faut des armes utiles et non des prières, on me dit, anti musulman.
    Je ne suis pas spécialiste du Coran, mais il y est dit (de mémoire)  » que tout musulman dans un pays non musulman doit suivre les us et coutumes du pays d’accueil » … ce non respect provoque les séparations des communautés et donc le racisme, l’islamophobie… et fait le jeu de l’impérialo/sionisme.

    Cordialement.

  2. ump fascisme dit :

    Morsay president de la republique en 2017 le seul candidat qui propose de supprimer la police, la galere et le halouf
    ump fascisme http://journalantifasciste.tumblr.com

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet