Julien Terzic,Besancenot « antifa » VS Dieudonné ,Soral

Dimanche 31 mai, Paris 20e. Dieudonné fait campagne sur un marché avec une trentaine de ses camarades, dont des femmes et des vieillards. Paisibles. Jusqu’au moment où une cinquantaine de nervis se ruent sur eux, armées de marteaux et de matraques. Bataille rangée. Quatre arrestations et quasiment pas un mot dans les médias. On ne pouvait faire moins que d’interroger Alain Soral, présent sur les lieux de ce qu’il faut bien appeler une ratonnade… La vérité sur les

Lors de la manifestation en soutien à la Palestine, vous aviez déjà été violemment pris à partie. Ce sont les mêmes qui ont récidivé dimanche dernier sur un marché du 20e arrondissement de Paris ?

Oui, à quelques nuances près. Ceux qui nous ont attaqués dimanche sont bien les soi-disant “antifas” de la CNT qui nous avaient déjà pris à partie quand nous avions voulu défiler pour la Palestine, place Denfert-Rochereau, le 24 janvier dernier. En fait d’anarchistes, une petite bande de nervis en cheville avec la police depuis des années, et depuis quelque temps avec les milices sionistes… D’ailleurs, d’après des jeunes du quartier venus nous apporter leurs témoignages, plusieurs de ces soi-disant anarchistes antifas étaient des petits “bétareux”, du 19e arrondissement, leur cheveux noirs gominés cachés sous un foulard palestinien !

Quel rapport entre ces anarchistes de la CNT et “l’anti-antisionisme” ?

Il faudrait le leur demander. Pour qui s’intéresse à l’évolution de l’extrême gauche, ça fait des années, disons depuis les années Mitterrand, que les anti-fa, style Rasl’Front, Scalp… sont en réalité des officines plus ou moins sous contrôle gouvernemental, travaillant avec la police et les Renseignements généraux, et dont la principale fonction, bien plus que la lutte contre le Front national, en réalité sans danger, est de noyauter la cause palestinienne, très populaire à l’extrême gauche, afin de la contrôler, de la pervertir et au final de l’annihiler. Avec le discrédit des assoces comme SOS-Racisme – leur équivalent soft – et le phénomène Dieudonné, ces antifas, en réalité au service du pouvoir sioniste, se démasquent de plus en plus puisque qu’ils en sont maintenant réduits à traiter d’antisémites, donc de fascistes et de racistes, des Français issus de l’immigration solidaires des Palestiniens ! Nous l’avons bien vu ce dimanche comme nous l’avions déjà filmé le 24 janvier : des petits Blancs à crâne rasé agressant des femmes musulmanes au nom de l’antirascisme ! On en est là aujourd’hui, les milices antifas en sont réduites à ratonner pour les sionistes.

Dans la foulée, vous mettez en cause un certain Julien Terzic, proche d’Olivier Besancenot. Pourtant, la LCR se veut elle aussi antisioniste. En 2002, le rabbin Joseph Sitruk avait même mis les larmes aux yeux d’Oliver Besancenot à la télévision en le soupçonnant d’antisémitisme. Qu’est-ce qui a bien pu changer depuis ?

Le chef de cette milice soi-disant antifas est un certain Julien Terzic, ancien chef des Red Skins, c’était d’ailleurs lui qui menait la meute ce dimanche, lui qui a commencé à insulter Dieudonné en le traitant de “Bounty” – surnom habituellement donné à Malek Boutih, ancien patron de SOS Racisme, un comble ! –, lui encore qui a agressé notre caméraman Julien à coups de poing américain (vingt points de suture au visage et sept jours d’ITT) ; lui que nous avons copieusement filmé afin qu’il n’échappe pas cette fois à la justice, comme cela a souvent été le cas lors de précédentes agressions. Ce Julien Terzic, outre qu’il a blessé l’un de nos camarades, a eu surtout le tort de s’en prendre, le 24 janvier, aux femmes du centre Zahra, d’où la rouste que lui et ses petits camarades ont prise cette fois de la part de nos amis du Parti antisioniste. Je dirais sans grandiloquence qu’il est maintenant dans le collimateur du Hezbollah ! C’est autre chose que d’être en froid avec les skinheads ! Mais, autre révélation pour vos lecteurs non-initiés aux arcanes empuanties de l’extrême gauche, ce Julien Terzic est aussi l’homme de main du petit Besancenot. Celui auquel Besancenot fait appel pour faire “le ménage” comme il s’en vante, en roulant des mécaniques sur les plateaux télé, dans les manifestations pro-Palestiennes. Entendez, chasser par la violence les gens comme moi, qui essaient de défiler pour la Palestine au nom du drapeau français. Je sais bien que Besancenot, en bon bobo, fait faire son ménage par une employée de maison, mais si je peux me servir de cette interview pour lui faire passer un petit message : “La prochaine fois, Olivier, ton ménage, il va falloir venir le faire toi-même, parce que ta bonniche Terzic, si j’en crois nos dernières images, elle s’est mise à la course à pied !” Moins drôle : parmi les marteaux, bombes lacrymos et autres poings américains abandonnés par nos agresseurs mis en fuite et ramassés par la police, trône : un magnifique mégaphone… ciglé NPA.

Ces gens qui se prétendent “antiracistes” et qui viennent casser du Noir et de l’Arabe, ça a de quoi laisser rêveur…

Oui, les sionistes, à l’image de ce qu’est devenu l’État hébreu – un État belliqueux expansionniste et théologico-racial – en sont arrivés à leur niveau de contradiction maximum : aujourd’hui, un métis qui critique la politique du ministre des Affaires étrangères israélien Lieberman est traité de raciste, alors que ce même homme qui ourdit ouvertement le projet de déporter des populations civiles arabes ou de les éliminer en recourant s’il le faut à l’arme atomique, peut donner des leçons de droits de l’homme à l’Europe entière. Le tout avec la complicité de nos gouvernements ! Il s’agit bien d’une inversion de toutes les valeurs, mais pas de celles dont avait rêvé Nietzsche !

À l’heure où nous mettons sous presse, Le Parisien et France 3 ne parle que d’une simple “rixe”…

Ça aussi c’est un effet du sionisme, la manière dont les médias se mettent à mentir dès qu’on touche à la question palestinienne. Nous étions venus tracter sur un marché conformément à notre programme de campagne, accompagnés par une équipe de télévision, soi-disant sécurisés par la police (nous prévenons systématiquement la préfecture et les RG). Dieudonné se fait gazer à bout portant, nous sommes agressés – et ce n’est pas la première fois – par un commando armé de gazeuses, de poings américains, de marteaux et de matraques télescopiques ; quatre de nos agresseurs se sont fait arrêter par la police et vont passer en comparution immédiate pour violence en réunion avec préméditation, détention d’armes… Nous avons plusieurs blessés avec ITT, nous avons nommément identifié le meneur, multirécidiviste… mais les médias, pourtant présents, parlent d’une “rixe avec des inconnus” ! Voilà un parfait exemple de l’effet nuisible du sionisme sur la probité journalistique !

Où en est l’enquête ?

À l’heure où je vous parle, le capitaine Bessette du commissariat du 20e fait son travail ; je l’ai eu au téléphone, il m’a l’air d’un honnête fonctionnaire. Il y a quatre interpellés sur le fait, des armes, des plaintes, des vidéos… Mais ensuite, il y a les pressions hiérarchiques… À chacune de mes agressions,dont une fois par un commando de 35 nervis avec 7 victimes… tout a été classé sans suite ! Ça aussi, c’est une des nuisances du sionisme !


http://img261.imageshack.us/img261/5484/brigadafloresmagon2ac2.jpgJulien Terzics (chef du Service d’Ordre de la CNT) posant avec son groupe de musique.Le frère de Julien Terzic, patron de l’alternative libertaire a été membre du Bétar tout comme le frère de Julien Dray ancien trotskiste.

13334721758637.jpg

Image de prévisualisation YouTube

http://www.dailymotion.com/video/x9hrvd

Alain Soral agressé par le bétar une vidéo choque ! Les autorités affirment qu’ils savent qui a agressé mais on leurs a donné l’ordre de ne pas bouger !
Image de prévisualisation YouTube

 

25 Réponses à “Julien Terzic,Besancenot « antifa » VS Dieudonné ,Soral”

  1. mac_ewan4@hotmail.fr dit :

    je suis pas sur que « armée » ce soit correctement accordé comme terme.
    c’est bien des qu’on est pas d’accord avec vous… on est sioniste en fin de compte
    (non sérieux c’est fatiguant on se bat contre les israéliens on se fait traiter d’antisémites, on vous tape sur les doigts on est sioniste…. pfffff)

  2. lol dit :

    Gerard Vangysel
    Chut ;) ferme la

  3. antifa dit :

    Juste désespérant de voir que parmis nos contemporains il existe des gens comme vous…
    Je suis agnostique et apolitique. Je ne soutiens pas la politique d’Israel en Palestine, bien au contraire. Mais quand je vois une défilé tel que celui-ci, qui au passage incite à la haine et au fachisme, je suis juste en colère.
    Qu’avez-vous appris à l’école? La tolérance, l’ouverture d’esprit, l’esprit critique, l’altruisme, le partage…Avez-vous deja oublié?
    Vos enfants sont les citoyens de demain, alors en grandissant dans un tel climat de haine, étonnez-vous que les guerres persistent.
    Et comment soutenir un camp losr d’une guerre? Comment soutenir le fait que des gens (palestiniens ou israeliens)meurent? Battez-vous pour la paix au lieu d’inciter à la haine…
    J’ai eu l’impression en voyant cette video d’être revenu à la France de Vichy, vous ne valez pas mieux que le front national ou que les SS du troisième reich.
    Au lieu de défiler dans les rues de Paris, allez défiler en Israel, mais vous n’avez pas les couilles pour cela. En défilant en France, vous inciter au racisme et faites l’amalgame. Les juifs de France n’ont rien à voir avec la politique d’Israel vis-à-vis de la Palestine.
    Si j’avais été présent lors de votre défilé, j’aurais pris part à l’action violente qui a été menée contre vous. Car avec une action pareille, c’est le fondement même de notre démocratie que vous baffouez. Une seule solution s’impose alors, la violence…
    Encore une fois, battez-vous pour la paix au lieu d’inciter à la haine…à croire que vous avez deja oublié les deux guerres mondiales qui ont eu lieu au 20eme siecle et les horreurs qui sont commises quotidiennement à cause de toutes les guerres qui existe aujourd’hui…
    C’est vraiment pathétique, triste et rageant d’entendre votre discours…c’est vous les rats comme vous dites si bien, comment tenir un discours pareil quand on se bat soit-disant contre pour la paix…la prochaine fois j’espère être la pour empêcher une telle vague de haine, de fachisme et d’intolérance, mêmem s’il faut en venir à vous faire manger les pavés de Paris…

  4. pensetouseul dit :

    Le pavés de paris c vous qui l’avez bouffés la dernière fois ,alors toi et des danseuses bobosancenot qui frappaient les femmes maghrébines bravo les antifa.

  5. Nico28 dit :

    Je suis tout simplement choqué de voir a tel point il est impossible de denoncer le sionisme en France.

    Mais en réalité la majorité des français (sauf les medias) sont contre la politique sioniste de l’entité sioniste(ce que l’on appelle Israel).

    Ces sioniste cachés sous leur foulard sont des lâches, et viendra un jour ou il paieront leur violence.

  6. amed dit :

    antifa tu di delivrer un message de paix tout en soutenan cet action armé fodrai savoir se que tu veux tout sque jsais c que si tu touche a nos daronnes comme eux il lon fe tu recevra la meme correction et tu di quon a pas de couilles pour aller manifester en israel mais en atendant toi ta pas u les couilles de nous dire sa en face donc va dire t conneries ailleurs ou alors vien nous voir si t un bonhomme

  7. Action Antifasciste dit :

    Antifa a raison.
    Vous faites les malins en vous victimisant mais les vrais racistes, c’est VOUS.
    Les potes à Kémi Séba dont le service d’ordre est constitué des nazillons du « parti solidaire français » et dont l’idole Dieudonné va aux fêtes du FN…
    On est noirs, beurs, blancs, mais nous on est antifascistes et vrais anti-sionistes! On va militer en Palestine quand il le faut (on a des camarades là bas) et en France dès qu’on peut!
    Alors votre discours fasciste et raciste, qu’il soit porté par des blancs ou des noirs, c’est le même ennemi.
    Le fascisme non plus n’a pas de couleur, ce n’est pas parce que vous être blanc ou noir que vous êtes intouchables, n’oubliez jamais.
    Qui c’est qui se battait contre les ratonneurs racistes à Paris dans les années 92? Julien Terzic! Qui c’est qui défie les fachos de la LDJ? Les antifas! Mais vous l’avez surement oublié, quelle gratitude.
    Athée, antifasciste, antiraciste, pour toujours et fier.

  8. Arkan dit :

    « Qui c’est qui défie les fachos de la LDJ?  »

    Explique nous ca..

  9. binou dit :

    Pour ma part, pour avoir côtoyé des antifascistes de plusieurs région de France , je tiens à dire que je n’ai jamais vu d’arabes ni de noirs dans leur rang. Peu-être que la cause est juste, mais bon cela reste comme même une énigme.

  10. citoyen dit :

    J’ai l’impression que le sionisme est en train de détruire notre
    pays on devrait tous se soutenir blacks blancs beurs et vrais juifs contre cette entite sioniste qui ne nous aime pas et qui se cachent derriere la souffrance des victimes de la shoah pour justifier leur ideologie de segregation et de superiorite
    Trouvez vous ca normal que certains politiques aient la double
    nationalite ?
    C’est de la haute trahison

  11. citoyen mecontent dit :

    bonjour, une fois de plus dieudonné s’est encore mis dans une situation paradoxale! vous etes contre l etat d israel si j ai bien compris? avec des musulmans qui luttent contre les juifs de france? et vous dites,Mr dieudonné que votre combat n est pas raciste pour preuve des femmes musulmanes qui sont avec vous ? mais dites moi selon vous, ou mr Soral peut etre peut repondre a cette question : penser vous qu’un musulman ou une personne d origine etrangere puisse etre raciste? selon votre analyse apparemment non ! je suis au regret de vous dire que vous etes dupe messieurs (a moins que vous le fassiez expres :) )vous etes des nationnalistes ayant la haine du juif. Mr soral a deja fait ses preuves avec sa vision sociale (des aides oui mais pour les français blancs).de toute facon votre combat schyzophrene ne trompe pas vous etes tout 2 inscrits au front nationnal et vous faites leur jeu : un intellectuel raté ex communiste et un comique atristant (dommage vous m avez fait rire meme sur le divorce de patrick :s) reprenez-vous mr dieudonné votre talent humoristique merite mieux qu une union avec le fn et Mr soral le tout sur fond de haine raciale. en attendant de vous voir faire un steckche sur les skinheads du fn :)

  12. C dit :

    Une liste anti-sioniste faite par des anti-sémites et racistes… Il me fait rire Dieudonné. Comment des musulmans, qu’il a ouvertement rabaissés pendant ses sketchs et apparitions répétées, peuvent le soutenir ?

    Et puis il me fait rire avec ses « double nationalité », c’est tellement faux ! Il a tellement menti qu’il m’en fait pitié.

    Vive les antifa !

  13. Emmanuel dit :

    Les anti fa suscitent généralement le mépris des couches populaires..
    Traitres envers la Nation et Déshonorant l URSS qu’ils prétendent représenter..
    Mais qui sont ils ces gars qui parviennent ce que personne d’autre n’avaient su faire au paravant, tellement ils sont mauvais ; c’est à dire de parvenir à fédérer contre eux des gens tellement différents au départ.
    En effet on y voit la bete noire (le FN ) Cotoyer les noires de Kemi Seba, la Ligue de Défense Juive est également salie (ca doit surement etre des bons alors), ne font pas du tout l’estime des Staliniens et auraient surement trouver une bonne place en sibérie à ce temps (les traitres envers la Mère Patrie, pas bon chez Joseph), je doute également fort qu’ils fassent l’unanimité dans le National Socialisme qui n’existe plus mais qu’ils combattent avec fougue, lol..
    Quelle est donc cette engence merveilleuse qui enfin uni ce qui paraissait impossible auparavant??
    Est ce finalement là, leur but secret? la fin des discordes dans l Humanité.
    Et bien ma foie, bravo les anti fa, continuez vos répugnantes manières et vous finirez par souder l’Humanité entière contre vous.
    C’est un peu comme les bactéries utiles… Sucités par l Eternel pour amener l’amitié entre les Peuples..

    Porte pas plainte mon frère, c ‘est de l’humour

    NATIONAL COMMUNISME

  14. Emmanuel dit :

    putin, cet Emmanuel est vraiment génial, hi hi hi

  15. stéphane dit :

    Franchement faut arrêter les mythos M. Soral vous êtes farnchement un fachos qui ne dit pas son nom. Le drapeau français moi je me torche le cul avec et je suis un bon gaulois comme on dit, puis voir des complot partout c’est vraiment le délire de l’extrême droite et lorsqu’on est contre vous on est forcément sioniste qu’est ce que c’est réducteur.

    Sur c’est bel parole salut et vive la révolution socialiste et internationaliste.

  16. napoleon le nabot sarkolo dit :

    dans quel genre de république on vie depuis quand des ligues de protection communautaire existe? après les médias hypocrites viennent nous parler de communautarisme mais là c’est quoi ??

  17. Benoit dit :

    Ce qui est déplorable avec vous, c’est que quand on vous connait, on connait la vérité sur vos véritables objectifs.
    Mais bon l’avantage aussi, c’est que le jour où on va vous tomber dessus, il va s’en dire que les quenelles vont changer de fessiers.
    Le sionisme vous n’en avez rien à branler, c’est un moyen de faire parler, vous être comme eux, des opportunistes, des arrivistes… C’est comme cette grosse merde qu’est Égalité & Réconciliation. Quand on y voit Romain d’Umbakrail, on rigole.

    Enfin vous comprendrez tôt ou tard de quoi l’on parle.
    Sauf que là, vous n’aurez pas l’occasion d’en faire une petite vidéo…

  18. nationalist dit :

    Antifa quel est ton combat????, blablabla….Terzic n’a rien défier à part avoir pulvériser les records du 200 métres…..c’est facile de revenir 20 ans plutard avec un DVD qui raconte le fantasme des antifas…Pour ma part, mon point de vue est clair ,les antifa sont en réalité pour la plupart des petits branleur qui touche les allocations,qui fument des pétards devant leur consoles et qui soutiennent un ancien facteur qui vit dans les quartier bobo de Paris…si ils manifestaient en Palestine ça se serait, ils ne sont que de la raclure qui dés qui peuvent nuire à la république ou à la société le font tout comme ces sionistes le font dans les médias et la politique dans le monde….les antifa se disent aussi « SHARP » ou « redskins » donc d’un mouvement « skin » sauf que le mouvement « skin » vient à l’origine de gens qui fesait parti de la classe ouvriére et aujourd’hui ces « antifa » ne sont que des parasytes….sans « fachos », sans « arabe »,sans « antisioniste » il ne sont rien car ce sont des gens qui font des guerres faites de « rien »et ce qui est grave pour certains car j’en ai croisé, ce sont des mecs qui demain serait prés à soutenir le sionisme mais aussi des gens qui sont prés à ce battre pour l’islam……le contexte antifa en 20 ans à évoluer dans son sens, dans la conneries…..ils font partis de tous ces gens qui contribuent à l’anarchie, la décadence du monde, la débandade….c’est ce qui fait que je ne fais parti d’aucun de tous ceux là….je suis nationaliste et fier!!!, je défend les gens sans histoires et j’attend comme les millions de camarades patriote à travers le monde, nous attendons que tous ces fanatiques pointe le bout de leur nez pour vous mettres à tous une grosses branler car ça fait trop longtemps que nous avons raisons, que nous prévenons et que ça fait trop longtemps qu’on nous fait chier!!!!, à côtés de celà vous les « antifas » vous etes déja mort!!!, les collabos n’ont jamais fait long feu!!!, vous allez partir avec vos amis sionistes ou les autres l’un aprés l’autre…. vous êtes des ignorants et des ingrats!!!

  19. Anti-pro dit :

    Betar, LDJ, égalité-réconciliation, npa, bloc identitaire… Tous des clowns qui importent un conflit qui a lieu à des milliers de kilomètres de la France. Basta ! Dehors les guignols !
    Ici nous sommes en France : le pays où seule la communauté de la République existe , où heureusement la religion a été repoussée dans la sphère privée des individus il y a plus d’un siècle, où il n’existe pas de noirs, de blancs, d’arabes ou de juifs mais uniquement des français.
    Si vous voulez vivre dans un pays qui fonctionne sur le mode communautaire, pliez bagage et partez en Angleterre, en Arabie Saoudite, en erertz israel, n’importe où, pourvu que vous débarrassiez le plancher

  20. morse dit :

    n importe quoi, Terzik est un mytho, champion de rien du tout, il se fait tarter dans le reportage contre dieudonné ( sur youtube), dans les années 80 contrairement à ses mensonges dans le dvd de merde soutenu par les medias gauchistes, ils se sont fait chassés et détronchés régulièrement par les neusks de paname qui dominaient la rue et ses potes cocos et blaokos faisaient les fiéros à 50 contre 1, mais à 1 contre 1 ou 20 contre 20 ils détalaient comme des lapines).
    ce gros mythos n est rien du tout, que du vent
    souviens toi de jussieu quand p tit louis a detroncher jimmy le metis, quand X a détronché farid ton pote des halls, quand bat a éclaté l asticot merdique kim ( le bourgeois ancien activiste de 3ème voix néo nazi aisatico frenchie rejetté par 3ème voix car il ne savait pas se battre lol), quand rocky le portos s est fait massacré à bagnolet par le klan, quand le para a envoyé à l’hosto rue st denis terzik et l asticot…bref ce terzik coco et sioniste tenancier d un tripot pourri n a jamais rien été que ce qu il a voulu être pour lui même
    OI KOB la rue est à nous et le restera les bolchos ont disparus

  21. nist dit :

    Bonjour,
    Ce qui est marrant chez ces « militants » c’est le discours. Les actes sont essentiellement les mêmes depuis près de 30 ans. Je suis mort de rire quand j’apprends que Julien des Red wawa a participé à un raid sur une manif de Dieudonné dont le service d’ordre est composé d’ancien Duky et GB. 20 ans après s’être battu ensemble contre des FAF voilà ces types en plein nuage de gazeuze en train de s’envoyer des tartes dans la gueule,… bref,

    Je fais parti d’un collectif qui essaye de construire un terrain de foot à Saffa en Palestine.

    On a besoin de types qui ont des couilles car il n’y pleut pas que des poireaux, des bras bien nourrit sans scorbut, des moyens financiers et qui manifestement dépense leur énergie pour rien sur les marchés parisiens,…

  22. olbag dit :

    Pour ceux qui douteraient encore du manque d’intégrité de Terzic l’ami du PS : http://archives-fr.novopress.info/51303/julien-terzics-un-leader-%C2%AB-antifasciste-%C2%BB-chez-les-%C2%AB-bikers-%C2%BB/

  23. antiantifasciste dit :

    pour ce que je sait l’extreme-gauche est du côté du manche et la police nationale la soutient pour la bonne et simple raison que contrairement a ce que j’entend dire, la police est majoritairement de gauche, il suufit pour celà de voir le résultat des élections syndicales, outre le faits que les commissaires sont memebres de la franc-maçonnerie la plus noire, je veut parler du grand orient de france. la gauche joue les victimes en prétendant être opprimée, alors que dans la réalité et pour ce que j’ai vu, c’est elle qui a le pouvoir médiatique, culturel, syndical, associatif, judiciaire, politique et contrairement a leur discours antiflics de façade, policier. ces gens là il faudra bien le jour venu s’en occuper sérieusement et pas avec des batailles de rues aussi nuisibles qu’inutiles, laissez leur donc la rue, avec ces gens là il vaut mieux agir plus sournoisement si je puis m’exprimer ainsi. oui la vengeance est un plat qui se mange froid.

  24. bartholomew dit :

    un petit message a Action Antifasciste julien terzic a fait partis du mouvement red skin avec les red warriors mais n’oublie pas une chose ce sont les black panthers qui on commencer le nettoyages par ce que appelais des rebel et eux sont la premiere generation de chasseur de skin et bien plus tard le combat a ete repris par les ducky boys et d’autre groupe de chasseur de skins
    red et anarchist just au bout

  25. kojakz dit :

    Les frustrés qui nous disent etre devenus patriotes francais et passent leur temps a parler de palestine,de « femmes musulmanes » ou d’antisionnisme,ca fait rire deux minutes et basta.
    Alors,monsieur Dieudo,tu defends bien ton pays,la France,en parlant de sujets foireux que tu ne maitrises pas,de faits qui se passent a des milliers de km,etc…
    C’est marrant,les gens comme ca ne parlent jamais de chomage,de finance,de social,bref de la France.En gros,pas credible.
    Au moins,Soral,meme si on n’est pas d’accord avec lui,il parle de tout ca,et surtout de son pays.
    Apres,Terzic-machin,connais pas mais ca a pas grand chose a voir avec la defense du social en France,le cdi,l’Europe,etc…

    PS:par dessus tout,je vous demande d’arreter de vous auto-nommer « resistants ».Des resistants(des vrais),j’en ai ds ma famille,ils ne vous ressemblent pas du tout,et eux,ont defendu leur pays la France,contrairement a vous.

    Bon courage a vous cependant,moi j’aime l’expression libre des idées,tt mieux si vous avez les votres.

    Cordialement

    Frank

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet