Deux femmes ministres ,censuré dans la photo du gouvernement de Benjamin Netanyahu

JERUSALEM – Deux femmes ministres « Limor Livnat et Sofa Landver » qui servent dans le nouveau gouvernement en Israël! Mais les Israéliens ne souhaitent pas les voir.Les journaux visant les lecteurs ultra-orthodoxe juif ont altérés la première photographie du Conseil des ministres,en effaçant les deux femmes  ministres : Limor Livnat etLandver Sofa.

Les journaux  Ultra-orthodoxe estiment immodeste d’ imprimer des images de femmes.

  Le quotidien Yated Neeman a changé la photo numérique par deux hommes, les ministres se déplacent dans les lieux de la photos autrefois occupés par les femmes.

  L’hebdomadaire Shaa Tova a simplement noirci les femmes, dans une photo reproduit vendredi par le grand quotidien Maariv.

  Aucune réponse n’a été disponible sur les deux documents.

Au cours de l’élection, la campagne d’affiches mettant en vedette la candidate Tzipi Livni a été effacé, près des quartiers ultra-orthodoxes.

http://www.huffingtonpost.com/huff-wires/20090403/ml-israel-missing-women/images/232b9501-0d0e-4751-b658-d4a204346e84.jpg

Dans cette combinaison :photos original  en haut, et une photos modifiée numériquement qui apparaissent dans le conflit israélo journal ultra-orthodoxe de Yated Neeman, montrent le Premier ministre Benjamin Netanyahu au centre gauche, le président Shimon Peres au centre à droite, et les membres  Limor Livnat etLandver Sofa du nouveau gouvernement Netanyahou n’apparaissent pas  car elles posent pour une photo officielle  à Jérusalem résidence Peres,le  mercredi 1 er avril 2009. Dans le bas de la photo du journal Yated Neeman, les femmes ministres Limor Livnat, à la droite de Netanyahu, et Sofa Landver, à gauche de Netanyahou ont été retirés et remplacés par Ariel Atias et Moshe Kachlon respectivement. Les deux femmes servent le nouveau gouvernement Israéliens, mais les Israéliens ne souhaitent pas les voir. 

(AP Photo/Menahem Kahana,Yated Neeman) (AP Photo / Menahem Kahana, Yated Neeman)

lien:http://www.huffingtonpost.com/2009/04/03/israel-women-photoshopped_n_182822.html
Merci à Rania,

pensetouseul

Une Réponse à “Deux femmes ministres ,censuré dans la photo du gouvernement de Benjamin Netanyahu”

  1. monsterleaw dit :

    Hahaha jolie quenelle. Je me souviendrai de cet article quand on me resservira le couplet sur Israël démocratie nanana droits des femmes nanana mon cul sur la commode.

Laisser un commentaire

中國 天津 Chine Tianjin, Pr... |
ninomouss |
Paparaziweb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Accueil du site
| M. Leduc, prof d'Histoire-G...
| Infos Bgayet